ADIEU gentil Goriot/Roméo

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

ADIEU gentil Goriot/Roméo

Message par Nat24 » 07 juin 2019, 16:09

C'est le cœur très lourd que je vous annonce que notre gentil Goriot a du être endormi à tout jamais

Je me souviens très bien du jour où nous t'avons trouvé en avril 2016, prostré et blessé. Transpercé par un objet à l'abdomen volontairement ou non nous ne le saurons jamais, tu portais la souffrance d'une vie dehors avais tu été abandonné, perdu ou tout simplement né dans la rue ????
Après une quarantaine chez Mélanie je t'ai accueilli à la maison et je suis tombée sous ton charme :Jaime:
Pourtant tu ne faisais rien pour que je te garde, bagarre avec mes chats, tes besoins partout dans la maison mais voilà il fallait que tu t'intègres. Je t'ai laissé le temps pour ça et ton côté possessif à mon égard était touchant. Et tel un conte de fée tu as fait craquer en novembre 2016 Emilie et Inés. Tu as su immédiatement qu'elles seraient ta famille. Tu as changé de nom pour ROMÉO et tu avais enfin trouvé 2 merveilleuses Juliette pour veiller sur toi :icon_cheers:
J'ai eu la chance de faire encore partie de ta vie car je venais te garder pendant les vacances et tes convalescences. Malheureusement tu es tombé malade ton fiv s'est déclaré. Mais tu n'avais pas dit ton dernier miaou ;)
Traitement après traitement et opération tu as remonté la pente. Pour le plus grand bonheur des tes deux maitresses jusqu'au jour où Emilie m'appelle en me disant que tu étais à bout de force. Je suis immédiatement venu te voir une dernière fois et comme par magie l'espace de quelques heures tu es redevenu notre Roméo. Mais voilà en ce 21 mai le verdit du vétérinaire tombe tumeur buccale et métastases, tu souffrais trop alors..... :'( :'( :'( :'(
Adieu mon Goriot Tu laisses derrières toi 2 Juliette inconsolables :( et moi ta FA je te garde une place dans mon cœur aux côtés de ceux qui m'ont déjà quitté

Tes dernières photos :Jadore: :Jadore: :Jadore:
Image

Image

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: ADIEU gentil Goriot/Roméo

Message par Nat24 » 07 juin 2019, 16:27

J'oubliai tu me comblais de cadeaux à chaque fois que je prenais soin de toi sans oublier les fleurs

Image

Image

Image

Chaplin
Messages : 584
Inscription : 23 janv. 2017, 21:51

Re: ADIEU gentil Goriot/Roméo

Message par Chaplin » 07 juin 2019, 22:37

Il aura eu quelques années de bonheur. Merci .

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: ADIEU gentil Goriot/Roméo

Message par Petitemimine » 19 juin 2019, 14:33

On s'y attache. Avec chacun d'entre eux, nous avons une histoire.
Repose en paix gentil Goriot/Roméo après une lutte contre tes souffrances maladives.

Merci à Nat, Emilie et Inès pour tout le bonheur que vous lui avez donné. Et courage.

Répondre