DAIKO chaton tigré né en juin 2019

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

male DAIKO chaton tigré né en juin 2019

Message par Nat24 » 17 févr. 2020, 15:30

DAIKO a été emporté par la maladie en novembre dernier. C'était un adorable chaton que nous avions rentré avec un très gros coryza. Mais ta FA Valou a su te guérir. Malheureusement ton destin était de partir très jeune :( :(
Nous sommes tristes de devoir dire au revoir à nos petits protégés :'( Tu as durant ta toute petite vie su apporter beaucoup d 'amour et des fous rires à ta FA :Jaime:

Image

Image
ImageImageImage

Tu avais vraiment une bouille de coquin. Adieu petit espiègle ;) Va rejoindre tes copains partis eux aussi trop tôt :'( :'(

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4406
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: DAIKO chaton tigré né en juin 2019

Message par Valou » 17 févr. 2020, 19:02

Mon petit Daiko était arrivé à la maison avec un gros coryza, j'avais pu l'attraper à la main.
Il s'était rétablit en quelques jours, un vrai petit battant, qui est devenu de plus en plus beau de jour en jour.
Daiko était un chaton plein de vie, joueur, intrépide, espiègle mais très câlin également, une petite boîte à ronrons.
C'était un petit estomac sur pattes et gare à celui qui essayait de piquer la pâtée dans sa gamelle.Fin octobre, 2019 mon petit cœur est parti, emporté par ce terrible virus et je pleure encore en écrivant ce message..
Je ne t'oublierais jamais Daiko, tu as ta place dans mon cœur à jamais ma petite crapule :'(
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Chaplin
Messages : 584
Inscription : 23 janv. 2017, 21:51

Re: DAIKO chaton tigré né en juin 2019

Message par Chaplin » 18 févr. 2020, 21:49

Courage Valérie , grâce toi sa petite vie aura été belle et pleine d'affection

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: DAIKO chaton tigré né en juin 2019

Message par Petitemimine » 31 mars 2020, 13:59

Etre famille d'accueil a des joies mais c'est horrible quand les petits loulous partent ainsi, si jeunes.

Répondre