Page 1 sur 1
					
				Ferragus, chat noir et blanc estimé à 2012 sorti de la rue
				Publié : 21 mai 2020, 16:13
				par Nat24
				
Ferragus Il vivait dans la rue depuis surement un long moment vu son état   . Mais un jour de décembre sa vie allait enfin changer. Une personne au grand cœur lui a ouvert son foyer. Il était infesté de vers, de puces et de poux
 . Mais un jour de décembre sa vie allait enfin changer. Une personne au grand cœur lui a ouvert son foyer. Il était infesté de vers, de puces et de poux  et ne parvenait plus à respirer ni à manger. Il a eu de nombreux soins. C'est ainsi que FERRAGUS dit adieu à sa vie d'errance. Il souffre d'un coryza chronique. Il est si reconnaissant envers sa bienfaitrice qu'il la suit partout et la couve de ronrons et de câlins. Cette histoire se termine par la plus belle des fins,car sa sauveuse l'a adopté.
 et ne parvenait plus à respirer ni à manger. Il a eu de nombreux soins. C'est ainsi que FERRAGUS dit adieu à sa vie d'errance. Il souffre d'un coryza chronique. Il est si reconnaissant envers sa bienfaitrice qu'il la suit partout et la couve de ronrons et de câlins. Cette histoire se termine par la plus belle des fins,car sa sauveuse l'a adopté.  
Famille d'accueil : Chonchon 
			
					
				Re: Ferragus, chat noir et blanc estimé à 2012 sorti de la rue
				Publié : 21 mai 2020, 16:14
				par Nat24
				
			 
			
					
				Re: Ferragus, chat noir et blanc estimé à 2012 sorti de la rue
				Publié : 29 juin 2020, 18:25
				par Nat24
				FERRAGUS nous a quitté le 22 juin suite a de graves soucis de santé. Nous sommes triste d'apprendre cette nouvelle et nous sommes de tout coeur avec son adoptante qui lui aura offert un doux foyer et beaucoup d'amour pendant ces quelques mois. Ta vie d'errance aura eu raison de toi.
Adieu  
 
  
 
			
					
				Re: Ferragus, chat noir et blanc estimé à 2012 sorti de la rue
				Publié : 29 juin 2020, 21:22
				par Chonchon
				Oh mon p'tit chat 

    Il n'était plus tout jeune et abîmé par toutes ces années à la rue. J'ai fait le choix de n'adopter que des petits vieux ou des "éclopés", j'ai perdu 4 chats ces huit derniers mois... c'est très dur à chaque fois mais c'est une consolation d'avoir pu leur offrir une douce fin de vie. Je prends un peu de temps pour digérer tout ça et je viendrai chercher un de vos petits protégés. 
