YZOR adorable cahton roux né en juin 2020 (dcd23.09.2020)

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

male YZOR adorable cahton roux né en juin 2020 (dcd23.09.2020)

Message par Nat24 » 07 oct. 2020, 13:54

C'est tellement horrible de dire adieu à tous ces petits chatons emportés par la maladie alors que nous les avons sauvé de la rue et soigné et surtout aimé.
YZOR s'est battu de toutes ses forces mais malheureusement ce ne fut pas suffisant et il nous a quitté le mercredi 23 septembre. :'( :( :(
Tu étais exceptionnel, gentil, doux et câlin. Tu laisseras un merveilleux souvenir à Valou mais un tel vide dans sa vie.
Courage à toi Valou qui a pris soin de lui et de ses soeurs. Nous pensons bien à toi :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: YZOR adorable cahton roux né en juin 2020

Message par Valou » 18 oct. 2020, 22:52

Yzor, mon bébé, mon petit rouquin d'amour décédé le 23/09/2020
Tu es arrivé en quarantaine à la maison avec tes sœurs, Mara et Beka
Tu étais le plus fragile des trois, tu avais un coryza et tu as vu plusieurs fois les vétérinaires pour des récidives.
Malgré tout tu était un chaton très joueur, taquin, coquin et très gourmand.
Mais ton petit corps était fatigué de lutter, tu as dû être hospitalisé pour un ultime coryza, plus de 40 de fièvre, des ulcères plein la bouches, des défenses immunitaires au plus bas.
Tu étais trop petit pour pouvoir te battre et tu nous a quitté, tu m'as quitté :'
Je n'oublierai jamais cet petit chaton coquin que tu étais, qui aimait se percher sur mes épaules, qui dormait sur mes papiers ou qui venait marcher sur mon clavier pendant que je travaillais.
Je n'oublierais jamais ce petit chaton qui déboulait à toute vitesse dés qu'il entendait s'ouvrir le placard où sont rangées les friandises, ce petit chaton qui venait téter mon oreille la nuit et qui jouait avec mes pieds que je faisais bouger sous la couette
Ce chaton si proche de Zeeko, parti lui aussi quelques jours après toiImage
Tu es parti de la pire des façons, moi qui me demandais si j'aurais la force de te laisser partir dans une autre famille…
Aujourd'hui je te pleure encore mon bébé, tu me manques et tu me manqueras toujours :'(
Image
ImageImage
Tu n'avais que trois mois mon petit cœur :'(
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: YZOR adorable cahton roux né en juin 2020

Message par Nat24 » 19 oct. 2020, 21:39

Quel merveilleux hommage de sa "maman" à son petit rouquin 😻. Tes mots sont touchants
Tu vis avec tes chats que tu as en quarantaine ou en accueil une histoire unique pour chacun.
Je pense fort à toi et je compatis à ta peine. 😭

Avatar de l’utilisateur
mikka
Messages : 317
Inscription : 23 janv. 2017, 17:51

Re: YZOR adorable cahton roux né en juin 2020

Message par mikka » 22 oct. 2020, 09:16

Rip Yzor 😢
PATRICE

"Ocean of Doubts" Annalise

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: YZOR adorable cahton roux né en juin 2020

Message par Petitemimine » 27 oct. 2020, 14:00

Que de tristesse pour Valou. Déjà la fatigue de les voir malades et d'être impuissant pour les aider à lutter et c'est terrible de vivre ces séparations.

Courage Valou.

Répondre