SUIVEUR, gentil minou parti trop vite (DCD le 12.03.2021)

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

male SUIVEUR, gentil minou parti trop vite (DCD le 12.03.2021)

Message par Nat24 » 16 avr. 2021, 15:58

Tu as croisé la route des Chathuttes lundi 8 mars. Ton état nous a immédiatement alarmé ; mais tu n'avais pas ce jour envie de nous demander de l'aide. Nous t'avons déposé de la nourriture mais tu as continué ton chemin :(
Par on ne sait quel moyen tu as trouvé le chemin de la maison d'une de nos bénévoles, à sa grande surprise et joie. Mais de te voir ainsi, aussi squelettique et mal en point, tu pouvais à peine ouvrir ta bouche, tes oreilles étaient d'une noirceur pas possible, tout ton corps reflétait ta souffrance :affraid: :affraid:
Mais comment se fait-il que personne n'ait pu te porter secours !! Insupportable !!
Tu as été immédiatement emmené chez nos vétérinaires qui t'ont prodigué les premiers soins et tu es venu faire ta conva à la maison.
J'ai été très ému par ton regard et ta gentillesse, tu ne demandais que des caresses et tes ronrons étaient faibles mais tu ne pouvais pas t'en empêcher.
Malheureusement, ton petit corps n'en pouvait plus et tu t'es endormi pour ne plus te réveiller dans la nuit 24 heures plus tard :( :( .
Quand je suis venue te voir le lendemain matin je ne pouvais croire que tu étais parti.
Nous te demandons pardon au nom des personnes qui ont croisé ton chemin et qui ne t'ont pas porté secours :evil: :evil:
Adieu, gentil minou :'( :'( :'(

Les photos ne reflètent pas la réalité de ton état :'(
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: SUIVEUR, gentil minou parti trop vite

Message par Petitemimine » 06 mai 2021, 14:15

Suiveur, tes yeux étaient très expressifs. Je pense que si tu avais été moins faible, tu te serais battu pour vivre. Tu n'avais pas assez de force.
Tu as du bien faire pleurer ta "salvatrice".

Je ne sais pas si tu as croisé des personnes sur ton chemin, mais c'est vrai que c'est honteux de t'avoir laissé dans cet état. Heureusement que les Chahuttes étaient là, même si tu n'as pas été sauvé, tu as moins souffert que de te laisser à la rue et tu as eu un peu de chaleur avant de partir sur ton nuage en coton.

Repose en paix p'tit chat.

Bon courage Nat.

Répondre