NATSU 09/2013 => 05/2021

ulstar
Messages : 94
Inscription : 09 janv. 2017, 00:32

NATSU 09/2013 => 05/2021

Message par ulstar » 28 mai 2021, 23:24

Natsu est arrivé chez nous en mai 2014 pour une quarantaine. Le voici lors de son arrivée :
Image
Il s'est vite montré adorable et n'ayant pas de famille d'accueil, nous l'avons donc accueilli en FA.
Quand Marianne nous a contacté pour qu'il soit adopté, Séverine n'a pas pu se résigner à le laisser partir, il est donc resté définitivement chez nous, rejoignant à cette époque Dino, Anuki et Cosmo.
Image
D'abord très câlin avec Séverine, il s'est ensuite attaché à toute la famille
Image
Passant sa vie entre les siestes, les câlins et les sorties (et bien sur les 3 autres chats de la maison, Natsu a profité de sa nouvelle vie avec nous.
Il a même eu l'occasion de voyager en Vendée quand il s'est trouvé malade un matin de départ en vacances, la solution de l'emmener s'est alors imposée.
Reconnaissable à ta démarche de petit caïd, ton regard unique et à ta queue toujours enroulée, tu étais unique.
Habitué à dormir avec nous, ta place entre les 2 oreillers à ronronner près de Séverine pour s'endormir.
Mais voila, tu aimais trainer (tu avais déjà fait une escapade sur le boulevard de Beauvillé) et nous avons été contacté ce jeudi 27 mai 2021 par la fourrière qui venait de te ramasser mort après avoir été percuté par une voiture rue Roger Onfray, nous supposons que tu allais régulièrement à Saint Victor mais que cette fois la chance n'a pas été de ton coté (au même endroit que Clandestin, chat tigré que nous avions accueilli et parti en 2014 avant ton arrivée).
Natsu, mon petit chat comme je t'appelais, nous avons adoré ces 7 années que tu as passé auprès de nous. C'est déjà dur pour moi mais encore pire pour ta maîtresse avec qui tu t'endormais régulièrement (combien de fois je me suis réveillé avec une de tes pattes sur le nez).
Ta vie s'est arrêtée trop tôt mais tu aimais te promener et nous avons accepté de te laisser cette liberté, tu en avais besoin.
Tu rejoins donc nos anciens chat partis avant toi, Enzo, Clandestin et Dino.
Nous ne t'oublierons pas petit chat, doudou (comme t'appelais Séverine)
Quelques photos pour finir
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Adieu Natsu, Adieu mon petit chat, Adieu doudou

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: NATSU 09/2013 => 05/2021

Message par Nat24 » 30 mai 2021, 11:00

Quelle terrible nouvelle, je suis sincèrement désolée pour vous. Il a été très heureux avec vous durant ces 7 années.
Tu lui as rendu un très bel hommage à la hauteur de vos sentiments pour "doudou".
C'est tellement difficile à surmonter la perte de nos boules de poils, aucun mot ne peut soulager ou exprimer la peine que l'on ressent.
Bon courage

Répondre