NIZARA, minette libre (dcd le 28.09.2021)

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

femelle NIZARA, minette libre (dcd le 28.09.2021)

Message par Nat24 » 05 déc. 2021, 19:27

Tu vivais ta vie de minette libre avec tes copains chats dont ton fils Lorgnon qui est désormais tous seul dans le jardin de la famille qui prenait soin de vous.
Tu avais été estimée à 2019 mais tu avais au moins 10 ans
La famille qui prenait soin de toi nous a appelé car elle était très inquiète au vu de ton état de santé qui s'était très dégradé. Nous sommes donc intervenus immédiatement et je suis allée te trapper afin de t'emmener en urgence chez nos vétérinaires. Ton état était tellement dramatique :'(
que j'ai pu t'attraper à l'épuisette, tu ne t'es même pas débattue et j'ai pu te mettre facilement dans la boite de transport. Tu dégageais une forte odeur désagréable et tu faisais vraiment mal au cœur, nous étions très pessimistes.
Et le l'appel tant attendu est arrivé, ton corps était au bout de ce qu'il pouvait supporter, tes reins ne fonctionnait plus et tu t'empoissonnais au fils des jours. Nous avons donc pris la décision de te libérer de cette souffrance en te faisant partir au paradis des chats
Tu avais au moins une dizaine d'années voir plus.
Nous avons une pensée à Martine qui durant toutes ces années a pris soin de toi et de tes bébés devenus grands. Tu laisses un grand vide dans ce jardin que tu aimais tant.
Courage à Martine et sa famille :(

:( :Jaime:
Image
Image

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: NIZARA, minette libre (dcd le 28.09.2021)

Message par Petitemimine » 10 déc. 2021, 14:03

Merci Nathalie pour cet hommage à Nizara (Linotte pour moi).
Je me console avec les mots que tu as dit (tu sais toujours trouver une phrase qui te fais du bien) qu'elle nous avait fait confiance en venant finir sa vie chez nous. Je me dis que oui car elle était restée sauvage et aurait pu aller mourir ailleurs. Elle est venue pour un SOS. Elle est partie rejoindre ses enfants partis trop tôt, Loulou qui vous aimez beaucoup. Elle nous a laissé Monocle (Iris) qui doit s'ennuyer : il n'a jamais été seul. Mais il mange car j'avais très peur pour lui. Et je garde l'espoir qu'un jour j'arriverais à l'apprivoiser pour qu'il finisse sa vie au chaud dans une maison.

Au revoir Nizara mais tu n'es pas loin de moi et tous les soirs j'ai une pensée pour vous tous qui êtes passés dans ma vie (je vous envoie des caresses).
Repose en paix.

Répondre