ALLONVILLE et SIBEAU partis trop vite

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

ALLONVILLE et SIBEAU partis trop vite

Message par Nat24 » 09 déc. 2021, 15:34

ALLONVILLE et SIBEAU sont deux chatons mâles d'une fratrie de 5.
Ils ont été trouvéq au mois d'août enfermés dans une boîte isotherme avec un cailloux dessus en plein soleil.
Nous ne savons pas combien de temps ils y sont restés mais dès que nous avons eu cette demande d'aide nous les avons pris en charge.
Ils n'avaient que 5 ou 6 jours. Dés le départ deux chatons ont été plus faibles et plus difficiles à biberonner. Ils ont été malade alors que les 3 autres (des filles) s'en sortaient à l'aise). Je les ai choyé ces 2 la, les gardant de longues heures contre moi emmitoufflés dans mon peignoir mais cela ne fut pas suffisant. Les voir partir a été très difficile 😭
Malgré tous les soins apportés ils se sont endormis dans mes mains doucement sans souffrir.
ALLONVILLE nous a quitté le 16/09/2021
SIBEAU nous a quitté le 02/10/2021

:( :Jaime:
Image
Image
Image

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: ALLONVILLE et SIBEAU partis trop vite

Message par Petitemimine » 10 déc. 2021, 14:10

Horrible de pouvoir faire des choses comme cela. La souffrance de ces petits êtres vivants. Je ne sais pas comment les personnes qui réalisent cela peuvent encore se regarder dans une glace. Heureusement que des personnes comme celles qui sont bénévoles dans des associations existent pour sauver nos amis.

Merci Nat pour eux et l'amour qu'ils ont reçu pendant quelques temps.

Répondre