Titoun nous a quitté

lamaisondubonheur
Messages : 89
Inscription : 22 janv. 2017, 18:07
Localisation : hamelet

Titoun nous a quitté

Message par lamaisondubonheur » 16 janv. 2022, 21:06

Cc tout le monde
Après tant de temps sans nouvelles...me voilà avec une triste nouvelle, Titoun (Shaun le mouton) adopté a l'asso en 2014/15 nous a brutalement quitté le 8 décembre 2021, il est décédé dans mes bras à la maison a l'âge de 10/11 ans.
Je ne t'oublierai jamais mon "gros sac" d'amour
( Je ne trouve plus sont post alors je mets ce message ici, a basculer dans "il nous on quitté" si possible)
:Jadore: Il n'y a pas de chien ou chat "ordinaire",chacun sont des petits cœurs sur pattes uniques :Jadore:

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Titoun nous a quitté

Message par Nat24 » 17 janv. 2022, 21:53

Je suis tellement désolée d'apprendre cette nouvelle Elise. C'est tellement difficile de vivre sans eux. Ils laissent un grand vide et tout dans la maison nous font penser à eux et cela nous donne le sourire mélangé à des pleurs :'(
Il a vécu très heureux à tes côtés et tu as été là dans ses derniers instants, c'est tellement important et rassurant pour eux.
Je n'ai pas de mots mais je partage ta douleur.
Courage à toi et ta famille :(

lamaisondubonheur
Messages : 89
Inscription : 22 janv. 2017, 18:07
Localisation : hamelet

Re: Titoun nous a quitté

Message par lamaisondubonheur » 18 janv. 2022, 12:41

Merci Nathalie 😺
:Jadore: Il n'y a pas de chien ou chat "ordinaire",chacun sont des petits cœurs sur pattes uniques :Jadore:

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4397
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Titoun nous a quitté

Message par Valou » 20 janv. 2022, 11:55

Bonjour Elise
Quelle triste nouvelle :'( , je suis de tout cœur avec toi
Titoun a vécu sa belle vie à tes côtés et n'est pas parti tout seul
C'est une bien maigre consolation mais au moins tu étais là jusqu'au bout et il est parti se sachant aimé
Courage à toi
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Répondre