BERLIN, gentil chat libre rentré trop tard (Dcd le 30.12.2021)

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

male BERLIN, gentil chat libre rentré trop tard (Dcd le 30.12.2021)

Message par Nat24 » 22 janv. 2022, 16:32

BERLIN est un chat qui vivait sue un de nos sites et qui malheureusement avait disparu durant de longs mois. C'est pour cela d'ailleurs que nous ne l'avions pas rentré mais c'était prévu. Tu as repointé le bout de ton nez et nous t'avons trappé le 1412.2021.
Je ne sais pas si je trouverai les mots que tu mérites toi le chat libre si gentil. Mais pourquoi as tu disparu aussi longtemps nous voulions te mettre à l'abri nous !! :|
Dés que tu as été mis en boite Marianne a immédiatement entendu que tu ne respirais pas bien. Patrice est venu te déposer à la maison car je t'emmener chez les vétos le lendemain matin. Tu était un chat très mal en point, FIV + diabète + déshydraté et insuffisante cardiaque. Tu as fait ta conva chez Arnaud et Séverine que tu as charmé aussi. C'est marrant il y a des chats comme toi qui marquent tous ceux qui croisent leur chemin. Mais, ton état c'est dégradé, il a fallu t'emmener chez les vétos le 29.12.2021 mais il était trop tard. Ta vie d'errance a eu raison de toi :'(
Caroline t'a accompagné à ton dernier voyage car nous ne voulions pas te laisser partir seul. ADIEU BERLIN, nous ne t'oublierons jamais :'( :'( :'(

Le jour de ton trappage
Image
Image

Image

Le jour où tu nous a quitté :(
Image

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: BERLIN, gentil chat libre rentré trop tard (Dcd le 30.12.2021)

Message par Petitemimine » 25 janv. 2022, 14:24

Arnaud m'avait dit que tu étais un chat formidable quand il est venu faire l'évaluation de ma maman. Il croyait fort que tu allais t'en sortir et partir à l'adoption.
Je suis triste pour toi et pour ta famille d'accueil qui a dû te choyer comme il a choyé les précédents.
J'avais même parlé de toi avec mes amis et ils m'ont demandé si tu venais d'Allemagne pour rire.
Repose en paix Berlin, toi aussi tu auras le droit de choisir un nuage bien douillet.

Courage Arnaud et Séverine et merci à ceux qui t'ont trappé pour essayer de te secourir.
Adieu pauvre Berlin.

Répondre