Tiento, chaton né en mars 2017

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alexandra
Messages : 611
Inscription : 16 janv. 2017, 19:53
Localisation : Amiens

Tiento, chaton né en mars 2017

Message par Alexandra » 19 juin 2017, 13:28

Image

Tiento est un petit chat d'environ trois mois. Il est actif, adore les enfants et aime jouer.
Il aime aussi les câlins et s'entend parfaitement bien avec les autres chats.

FA à contacter : Caroline
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant

Avatar de l’utilisateur
Alexandra
Messages : 611
Inscription : 16 janv. 2017, 19:53
Localisation : Amiens

Re: Tiento, chaton né en mars 2017

Message par Alexandra » 19 juin 2017, 13:28

Image
Image
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4375
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Tiento, chaton né en mars 2017

Message par Valou » 20 juin 2017, 20:54

J'ai eu le plaisir de rencontrer Tiento ce soir, un chaton super joueur, tout l'amuse, une balle, une ficelle tout est bon... il est plein d'énergie :boum:
Une adorable petite bouille de coquin.
N'hésitez pas à aller lui rendre visite à cet Amour de chaton ... il vous fera craquer :Jadore:
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4375
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Tiento, chaton né en mars 2017

Message par Valou » 23 juin 2017, 22:32

TIENTO chaton super joueur et actif :boum:

ImageImageImageImage

Image

N'hésitez pas à prendre contact avec sa FA pour aller le rencontrer :)
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Caroline
Messages : 1912
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

Re: Tiento, chaton né en mars 2017

Message par Caroline » 07 août 2017, 11:24

Petit Tiento a changé de famille d'accueil et est arrivé chez moi il y a quelques jours. C'est un chaton vraiment chouette, très câlin, drôle. Il aime beaucoup jouer avec les autres chats, mais il n'a pas froid aux yeux et se montre parfois un peu brutal, mais c'est toujours pour jouer. Et il fait des efforts : avec Razmoket il commence à réussir à doser sa force.

Du haut de ses 4 mois et demi, Monsieur Tiento est un peu précoce, il a donc rendez-vous mercredi chez le vétérinaire pour se faire retirer ses petites boules.

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4375
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Tiento, chaton né en mars 2017

Message par Valou » 07 août 2017, 11:50

Une Tite photo de ce beau ti chaton? :D
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Caroline
Messages : 1912
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

Re: Tiento, chaton né en mars 2017

Message par Caroline » 09 août 2017, 23:21

C'est avec beaucoup de douleur et de tristesse que je dois vous informer que Tiento ne s'est pas réveillé de son opération ce matin :'(
Que s'est il passé ? Dysfonctionnement cardiaque non détecté ? Réaction anaphylactique à l'anesthésie ? Il a fait un arrêt respiratoire et cardiaque et les vétérinaires n'ont pas réussi à le réanimer. C'est un accident rarissime sur des chats en apparente bonne santé, qui arrive une fois tous les deux ans à peu près m'a expliqué le vétérinaire. Et il est vrai que je n'ai pas de tragédie identique dans ma mémoire de l'association.

Tiento je l'avais récupéré il y a 10 jours avec beaucoup d'appréhension. C'était un petit chat câlin, mais très speed dans son ancienne famille d'accueil, assez voleur, qui faisait la misère aux autres chats et qui marquait (déjà !) son territoire.
Arrivé à la maison, il a été assez vite à l'aise. Mais surtout il s'est très vite pris d'amitié pour Adagio, qui a le même tempérament un peu hyperactif et "qu'est-ce que ça me fait rire d'embêter les autres chats ! :lol: " A deux ils jouaient beaucoup à la bagarre, et Adagio n'avait pas toujours le dessus. Tiento jouait aussi avec Razmoket, et toujours alors il s'est montré doux. Le jeu devait lui suffire car il n'a jamais marqué, ni volé quoi que ce soit.
Par ailleurs, c'était un chat très gentil et câlin avec moi, tendre. C'était vraiment un très chouette chaton ! Je me suis très vite attachée à lui et je peux vous dire que ce soir, il laisse un grand vide à la maison !

J'avais refait quelques photos pour son poste. Je les mets pour montrer qu'il avait changé... et qu'il était vraiment très affectueux avec moi.

A l'heure de la sieste, il était toujours très sage !
Image

Image

Image

Tiento apprend à Razmoket comment se servir de la fontaine
Image

Le soir quand je me couchais, il venait près de moi...
Image

Tout près de moi...
Image

Au revoir mon chaton Tiento, tu auras fait un passage éclair dans ma vie, mais tu vas laisser des traces. Tu étais un chaton extra, et ce soir tu me manques beaucoup :Jaime:

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Tiento, chaton né en mars 2017

Message par Nat24 » 09 août 2017, 23:41

Reposes en paix espiègle Tiento :( :'( . Je comprends la tristesse et l' attachement de Caroline pour toi tu étais si attachant drôle gentil et câlin.
Tu resteras à jamais dans nos cœurs.
Tu te seras épanoui chez Caroline et tu auras eu des copains :icon_cat:

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4375
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Tiento, chaton né en mars 2017

Message par Valou » 10 août 2017, 00:05

Très bel hommage Caroline je reconnais bien là ce chaton dont j'ai eu le plaisir de croiser la route!
Un chaton joueur, vif comme l'éclair, plein d'énergie! Rien ne pouvait laisser penser qu'il pouvait avoir un quelconque problème de santé, rien qui aurait pu présager ce qui s'est passé,ce qui rend la nouvelle encore plus brutale ! :(
Je veux bien croire qu'il laisse un grand vide chez toi :'(
sa vie aura été courte mais heureuse chez toi entouré d'amour et de copains.
Courage Caroline
Bisous
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Chouki
Messages : 50
Inscription : 13 févr. 2017, 22:49

Re: Tiento, chaton né en mars 2017

Message par Chouki » 18 août 2017, 23:01

Pauvre Loupiot....tu veilles maintenant de là où tu es sur tous les copains 😿que tu t'es fait chez Caroline🍁

Céline76
Messages : 55
Inscription : 23 janv. 2017, 07:22
Localisation : 45km d'Amiens

Re: Tiento, chaton né en mars 2017

Message par Céline76 » 26 août 2017, 21:38

Courage Caroline et plein de pensées :( .
Repose en paix petit Tiento :Jaime: .

Répondre