Potiron

CATPAT

Potiron

Message par CATPAT » 25 déc. 2017, 12:11

Avant tout Joyeux Noël à toutes et tous🎄
Je sais que mon message ne sera pas dans la bonne rubrique mais apparemment mon profil ne m'ouvre pas les droits pour créer un nouveau sujet dans la rubrique "ils nous ont quittés" aussi je m'excuse d'avance de poster ce message à cet endroit. ...peut être quelqu'un d'entre vous pourra t'il le basculer dans la bonne rubrique....je voulais juste rendre un hommage à mon Potiron. ...
Mon Potiron,
Tu nous as quittés il y a un an le 25 décembre. ...laissant dans ma vie un vide immense qui ne sera jamais comblé. ...la maladie t'as emporté toi "le plus beau chat de tout l'univers"😢 j'aime penser que tu es parti avec le matou de Noël. ...pas un jour ne passe sans que je pense à toi. ...et aujourd'hui ma peine est toujours aussi vive. Ta place est toujours dans mon coeur....tu me manques tellement. Bien sûr tu sais qu'un petit gaillard est arrivé à la maison depuis ton départ. ..Théodore, malade lui aussi....Il m'aide à surmonter la douleur et le chagrin et je lui parle de toi....je ris ou souris souvent mais aujourd'hui je pleure...beaucoup. Je serai toujours ta "maman" et j'espère que, où que tu sois, tu veilles aussi sur moi.
Je ne t'oublie pas mon Potiron. Je t'aime.
Ta "maman".

CATPAT

Re: Potiron

Message par CATPAT » 25 déc. 2017, 12:31

l'une de tes dernières photos...

Image

Caroline

Message par Caroline » 25 déc. 2017, 15:35

C'est un bel hommage à Potiron Catherine, je bascule votre message dans la rubrique adéquat.

Nat24

Message par Nat24 » 27 déc. 2017, 00:57

un an déjà et j' imagine combien cette journée a du être difficile pour toi Catherine. A voir sa photo j'ai les larmes qui me piquent les yeux.
Courage Catherine grâce à toi il a vécu heureux et comblé d'amour

Amazone

Message par Amazone » 28 déc. 2017, 22:19

:( je pleure en lisant ce post car je sais évidemment combien c'est dur pour vous et combien Potiron comptait.Il vit toujours à travers vous et son frère. Dans mon téléphone vous resterez tjs à Maman de Potiron, Catherine. :) courage et plein de câlins à Théodore.

Valou

Message par Valou » 29 déc. 2017, 18:38

J'ai pensé à toi et Potiron en cette journée qui a due être difficile.
Catherine et Potiron une histoire trop brève certes mais remplie d'Amour et de câlins.
Et c'est également des larmes pleins les yeux que je découvre cette photo du beau Potiron.
Courage Catherine
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Répondre