Potiron

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CATPAT
Messages : 139
Inscription : 22 janv. 2017, 17:26
Localisation : BOVES

male Potiron

Message par CATPAT » 25 déc. 2017, 12:11

Avant tout Joyeux Noël à toutes et tous🎄
Je sais que mon message ne sera pas dans la bonne rubrique mais apparemment mon profil ne m'ouvre pas les droits pour créer un nouveau sujet dans la rubrique "ils nous ont quittés" aussi je m'excuse d'avance de poster ce message à cet endroit. ...peut être quelqu'un d'entre vous pourra t'il le basculer dans la bonne rubrique....je voulais juste rendre un hommage à mon Potiron. ...
Mon Potiron,
Tu nous as quittés il y a un an le 25 décembre. ...laissant dans ma vie un vide immense qui ne sera jamais comblé. ...la maladie t'as emporté toi "le plus beau chat de tout l'univers"😢 j'aime penser que tu es parti avec le matou de Noël. ...pas un jour ne passe sans que je pense à toi. ...et aujourd'hui ma peine est toujours aussi vive. Ta place est toujours dans mon coeur....tu me manques tellement. Bien sûr tu sais qu'un petit gaillard est arrivé à la maison depuis ton départ. ..Théodore, malade lui aussi....Il m'aide à surmonter la douleur et le chagrin et je lui parle de toi....je ris ou souris souvent mais aujourd'hui je pleure...beaucoup. Je serai toujours ta "maman" et j'espère que, où que tu sois, tu veilles aussi sur moi.
Je ne t'oublie pas mon Potiron. Je t'aime.
Ta "maman".

Avatar de l’utilisateur
CATPAT
Messages : 139
Inscription : 22 janv. 2017, 17:26
Localisation : BOVES

Re: Potiron

Message par CATPAT » 25 déc. 2017, 12:31

l'une de tes dernières photos...

Image

Caroline
Messages : 1912
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

Re: Potiron

Message par Caroline » 25 déc. 2017, 15:35

C'est un bel hommage à Potiron Catherine, je bascule votre message dans la rubrique adéquat.

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Potiron

Message par Nat24 » 27 déc. 2017, 00:57

un an déjà et j' imagine combien cette journée a du être difficile pour toi Catherine. A voir sa photo j'ai les larmes qui me piquent les yeux.
Courage Catherine grâce à toi il a vécu heureux et comblé d'amour

Amazone
Messages : 186
Inscription : 22 janv. 2017, 16:21

Re: Potiron

Message par Amazone » 28 déc. 2017, 22:19

:( je pleure en lisant ce post car je sais évidemment combien c'est dur pour vous et combien Potiron comptait.Il vit toujours à travers vous et son frère. Dans mon téléphone vous resterez tjs à Maman de Potiron, Catherine. :) courage et plein de câlins à Théodore.

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4375
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Potiron

Message par Valou » 29 déc. 2017, 18:38

J'ai pensé à toi et Potiron en cette journée qui a due être difficile.
Catherine et Potiron une histoire trop brève certes mais remplie d'Amour et de câlins.
Et c'est également des larmes pleins les yeux que je découvre cette photo du beau Potiron.
Courage Catherine
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Avatar de l’utilisateur
CATPAT
Messages : 139
Inscription : 22 janv. 2017, 17:26
Localisation : BOVES

Re: Potiron

Message par CATPAT » 25 déc. 2018, 09:19

Deux ans aujourd'hui que tu as quittés mon petit Potiron...et tu me manques tellement. Aujourd'hui alors que tout le monde fête Noël je suis si triste...le chagrin ne disparaît jamais, il évolue c'est tout...et certains jours il est plus douloureux que d'autres😢 je serai toujours la "maman" du "plus beau chat de tout l'univers". Je pense à toi et je ne t'oublierai jamais Potiron. Je t'aime et tu gardes ta place au chaud dans mon coeur 💞

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4375
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Potiron

Message par Valou » 25 déc. 2018, 20:44

Deux ans que tu es parti toi le plus beau chat de tout l'univers et je pense souvent à toi et à ta " maman"
Oui je sais que c'est difficile, surtout en cette période et je sais ce que tu ressens
Potion a eu une courte vie, ce n'est pas juste,mais elle a été remplie d'amour et de câlins, il savait que tu l'amais.
Courage à toi Catherine.
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Caroline
Messages : 1912
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

Re: Potiron

Message par Caroline » 25 déc. 2018, 22:28

J'ai aussi pensé à Potiron et à vous Catherine aujourd'hui... Triste anniversaire :(

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Potiron

Message par Nat24 » 29 déc. 2018, 16:03

J'ai également pensé à toi en ce triste jour Catherine, le temps passe si vite mais la douleur reste la même. Vous avez eu la chance tous les deux de connaitre une relation aussi intense, fusionnelle et particulière. Courage

Avatar de l’utilisateur
CATPAT
Messages : 139
Inscription : 22 janv. 2017, 17:26
Localisation : BOVES

Re: Potiron

Message par CATPAT » 25 déc. 2019, 10:51

Trois ans aujourd'hui que tu es parti mon petit Potiron, et je pense toujours à toi. Mon premier chat, si gentil et si courageux, "le plus beau chat de tout l'univers" comme je le disais souvent. Tu me manques toujours autant et je pense aux trop courts moments que nous avons partagés. Je serai toujours ta "maman" et ne t'oublierai jamais. J'espère que le Matou de Noël qui t'a emmené avec lui t'a présenté plein de copains. Je t'aime mon Potiron.

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4375
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Potiron

Message par Valou » 25 déc. 2019, 11:52

Grande pensée pour toi Catherine et pour le plus beau chat de tout l'univers.
Un bien triste anniversaire mais Potiron est toujours avec toi, dans tes pensée et dans ton cœur.
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Potiron

Message par Nat24 » 26 déc. 2019, 16:22

Potiron était un chat exceptionnel, son absence te sera toujours douloureuse. Je pense à toi
Courage

Avatar de l’utilisateur
CATPAT
Messages : 139
Inscription : 22 janv. 2017, 17:26
Localisation : BOVES

Re: Potiron

Message par CATPAT » 25 déc. 2020, 07:55

C'est à nouveau le cœur lourd et des larmes plein les yeux que je te rends cet hommage aujourd'hui Potiron. Le seul fait d'écrire ton nom est toujours douloureux pour moi, car tu me manques, même si 4 ans maintenant se sont écoulés. Que dire de plus? J'espère que, quel que soit l'endroit où tu te trouves, tu gardes un œil sur moi . Toujours tu seras mon petit chat, toujours je penserai à toi. Je t'aime mon Potiron 💔

Chaplin
Messages : 584
Inscription : 23 janv. 2017, 21:51

Re: Potiron

Message par Chaplin » 25 déc. 2020, 18:20

ils veillent sur nous

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Potiron

Message par Nat24 » 25 déc. 2020, 20:34

Quelle bien triste période pour toi Catherine, j'y pense également chaque 25 décembre. Ta peine est toujours présente tous comme tes merveilleux souvenirs que tu as avec ce formidable Potiron. C'était un chat unique. Courage à toi

Avatar de l’utilisateur
CATPAT
Messages : 139
Inscription : 22 janv. 2017, 17:26
Localisation : BOVES

Re: Potiron

Message par CATPAT » 25 déc. 2021, 07:27

Encore une année passée sans toi mon Potiron..et, comme tous les 25 décembre, je me réveille pleine de tristesse et d'angoisse.💔.tu me manques toujours autant, toi mon premier chat, un chat si extraordinaire....un petit chat inoubliable. Nous n'avons pas passé assez de temps ensemble mais ce temps là je ne l'oublierai jamais. Je t'aime mon Potiron et je serai toujours ta "maman" 💞

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4375
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Potiron

Message par Valou » 25 déc. 2021, 09:09

Courage Catherine, oui le temps passé avec lui a été trop court :(
Gardes en toi les plus beaux souvenirs, les meilleurs moments et il restera à jamais dans ton cœur ❤
Il veille sur toi de là où il est c'est certain.
De tout cœur avec toi
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Potiron

Message par Nat24 » 29 déc. 2021, 16:10

Je ne m'y ferai jamais à la disparition de Potiron et chaque année j'ai toujours autant de peine à lire ton message en hommage au plus beau chat de tout l'univers :'(
Il sera à jamais l'unique chat avec qui tu avais une relation si fusionnelle car vous étiez vraiment fait l'un pour l'autre.
Courage Catherine.
Caresses au beau Théodore :Jaime:

Avatar de l’utilisateur
CATPAT
Messages : 139
Inscription : 22 janv. 2017, 17:26
Localisation : BOVES

Re: Potiron

Message par CATPAT » 25 déc. 2022, 07:16

Six années aujourd'hui que tu es parti mon Potiron. Tu as laissé un si grand vide ...en moi. Je pense toujours à toi et ton absence me fait toujours si mal. Je suis dévastée à chaque Noël et, quoi qu'on en dise, la douleur ne disparaît pas. Tu seras à tout jamais pour moi "le plus beau chat de tout l'univers" et je t'aimerai toujours. S'il y a un paradis des chats, tu y es certainement. Je t'aime mon Potiron. Ta "maman".

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: Potiron

Message par Petitemimine » 27 déc. 2022, 13:56

C'est super pour ce petit Potiron de ne pas l'oublier.
Il vous a laissé des souvenirs inoubliables et ce sont ces souvenirs qu'il faut conserver.
Nous, cette année, il y avait 2 photos de plus dans le sapin : Chouchoute et Iris, tous deux adorables. Il y a aussi Bébé Charlot, Mimine (Minette) et mon Loulou. Ils sont tous différents mais nous trouvons toujours plein d'amour à leur donner et nous ne les oublions pas. C'est impossible, ils nous apportent tellement.
Ils passent Noël avec nous. Leur regard semble nous dire, nous sommes là. Je pense comme beaucoup qu'ils nous protègent là où ils sont.
Courage.

Avatar de l’utilisateur
CATPAT
Messages : 139
Inscription : 22 janv. 2017, 17:26
Localisation : BOVES

Re: Potiron

Message par CATPAT » 25 déc. 2023, 06:14

Encore une année passée sans toi mon Potiron...la 7ème depuis ton "départ " un 25 décembre. Je n'ai jamais aimé cette période de fêtes, je hais Noël maintenant. Je garde toujours pour toi une place dans mon cœur et tu me manques. J'aurais tellement aimé partager plus de choses avec toi. J'aurais tellement aimé faire plus pour toi...je t'aime mon Potiron, toujours. Ta "maman".

Répondre