Lunette, minette libre

Marianne
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2017, 12:46

Lunette, minette libre

Message par Marianne » 14 janv. 2018, 11:02

Lunette était une petite minette libre, stérilisée en 2016.
Ces derniers temps, elle était moins en forme malgré les bons soins des personnes qui s'en occupaient dehors. Elle est décédée hier chez les vétérinaires, son coeur était trop fatigué.

Au revoir Lunette... :(

Image

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: Lunette, minette libre

Message par Petitemimine » 14 janv. 2018, 11:26

Ma lunette, repose en paix sur un petit nuage douillet. Tu l'as bien mérité. Tu t'es toujours bien occupée de tes chatons avant d'être stérilisée : Handie, Blaze, Greedy, (adoptés) Carla et son frère (partis vivre leur vie sauvage). Tu adorais Loulou plus que lui t'aimais (tu lui en faisais des câlins) mais je pense que tu vas lui manquer quand même. Nous nous t'avons aimé dans la limite que tu acceptais et que nous respections. Tu vas retrouver Miscou de l'école St Pierre que nous avons accueilli et parti comme toi un 13 janvier. Tu vas peut être croiser Minouche, Minette, les bébés que tu as perdus, et plein d'autres qui sont passés dans nos vies (sans oreille, minou, pom-pom, razmoquette). Dis leur que nous ne les oublions pas. Et ne vous disputez pas pour une place au soleil, partagez. Au revoir ma Lulu.

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4375
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Lunette, minette libre

Message par Valou » 14 janv. 2018, 21:11

Magnifique hommage.
Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Lunette mais c'est avec tristesse que j'apprend cette nouvelle😢
Mes pensées vont vers vous qui l'aimiez... courage à vous.
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: Lunette, minette libre

Message par Petitemimine » 17 janv. 2018, 17:39

Ma Lunette partait ce jour, alors j'ai une grosse pensée pour elle.

Répondre