Page 2 sur 2

Re: Commandes 2018 (prochaine commande le 17 avril 2018)

Publié : 01 juin 2018, 17:54
par Kevät
Bonsoir, un sac sté 37. Virement effectué ce jour

Re: Commandes 2018 (prochaine commande le 17 avril 2018)

Publié : 02 juin 2018, 22:55
par Caroline
Salut, je vais reprendre un sac de SC365D stp Marianne. Je fais le virement tout de suite. Merci !

Re: Commandes 2018 (prochaine commande le 17 avril 2018)

Publié : 04 juin 2018, 09:48
par viridiana
Salut !
Je vais prendre un Sté 37. Merci

Re: Commandes 2018 (prochaine commande le 17 avril 2018)

Publié : 18 juin 2018, 09:41
par viridiana
Coucou !
Les croquettes sont arrivées.
Merci de vous organiser sur le post du covoiturage.

Re: Commandes 2018 (prochaine commande le 17 avril 2018)

Publié : 07 juil. 2018, 00:30
par bisig
Bonjour,

Pour la prochaine commande, je voudrais 1 sac de Fit32.
Je viens de faire le virement ce jour (06/07).
Merci.

Re: Commandes 2018 (prochaine commande le 17 avril 2018)

Publié : 14 juil. 2018, 14:01
par Reidley
Pour la prochaine commande je prendrai 2 sacs de fit 32, merci :)

Re: Commandes 2018 (prochaine commande le 17 avril 2018)

Publié : 14 juil. 2018, 17:03
par Nat24
pour la prochaine commande ce sera comme d'habitude ;)
- 3 sacs SC365D
Merci Marianne :)

Re: Commandes 2018 (prochaine commande le 17 avril 2018)

Publié : 14 juil. 2018, 17:32
par Valou
1 sac ste 37 pour moi stp

Re: Commandes 2018

Publié : 22 juil. 2018, 00:08
par Mel
Coucou
1 ste37 pour moi
merci ;)

Re: Commandes 2018

Publié : 26 juil. 2018, 20:26
par Marinou
Pour la prochaine commande un sté37 pour moi s’il te plait. Merci !

Re: Commandes 2018

Publié : 11 août 2018, 08:49
par Marianne
Salut tout le monde!

La prochaine commande de croquettes sera bouclée le 23-08!

Re: Commandes 2018

Publié : 16 août 2018, 07:01
par Kevät
Bonjour, deux sac sté 37 pour moi svp. Virement fait ce jour.

Re: Commandes 2018

Publié : 16 août 2018, 22:45
par Marianne
Attention, j'ai reçu de nouveaux tarifs!! Je calculerai ça ce week-end. S'il y a une différence, on ajustera ensuite pour ceux qui on déjà réglé.

Re: Commandes 2018

Publié : 17 août 2018, 18:18
par laurence
Coucou Marianne,
2 SC365D + 1 fit 32 stp
Je ferai le virement quand tu auras vérifié les nouveaux tarifs alors ;)
bisous

Re: Commandes 2018

Publié : 18 août 2018, 22:21
par Caroline
Salut,
Je vais prendre 1 sac de SC365D stp. Merci !

Re: Commandes 2018

Publié : 24 août 2018, 17:46
par Ccile
Hello ce n'est pas trop tard pour la.commande?
Si c'est toujours bon je voudrais un sac de ste 37.
Merci

Re: Commandes 2018

Publié : 24 août 2018, 21:52
par Ccile
T
Ccile a écrit :
24 août 2018, 17:46
Hello ce n'est pas trop tard pour la.commande?
Si c'est toujours bon je voudrais un sac de ste 37.
Merci
et toujours si ce n'est pas trop tard il en faut un autre pour mon collegue Alban qui va adhérer du coup

Re: Commandes 2018

Publié : 25 août 2018, 01:13
par Marianne
Il n'est pas trop tard Cécile, je boucle la commande dans le weekend. Je vous donne les nouveaux tarifs en même temps! 😀

Re: Commandes 2018

Publié : 25 août 2018, 10:08
par Ccile
Merci !

Re: Commandes 2018

Publié : 25 août 2018, 16:35
par Lylha
Je vais prendre 3 sacs de Fit 32.
Merci

Re: Commandes 2018

Publié : 27 août 2018, 08:08
par Mel
Coucou, 1 2e ste 37 c encore possible ?

Re: Commandes 2018

Publié : 27 août 2018, 11:15
par Marianne
La commande est bouclée, validée en tenant compte des différents retards et sera livrée cette semaine. Pour les nouveaux tarifs, je vous les donne dans la journée, dès la prochaine sieste de Romane!!!! (désolée du retard), il me manquait certaines info mais je viens d'avoir la responsable RC de nos commandes au téléphone. Pour ceux qui ont déjà réglé, au pire on régularisera sur la prochaine commande. Merci

Re: Commandes 2018

Publié : 03 sept. 2018, 13:41
par Estelle
Bonjour Marianne,
Je vois que j'ai loupé le coche pour la prochaine commande...
Si quelqu'un aurait un sac de Fit 32 à me dépanner, sinon je vais attendre les nouveaux tarifs avant d'envoyer mon virement.
Merci
Estelle

Re: Commandes 2018

Publié : 04 sept. 2018, 17:44
par viridiana
Les croquettes sont arrivées. Arrangez vous sur le post du covoiturage et tenez moi au courant au 0686731301

Re: Commandes 2018

Publié : 06 sept. 2018, 18:06
par laurence
Marianne a écrit :
27 août 2018, 11:15
La commande est bouclée, validée en tenant compte des différents retards et sera livrée cette semaine. Pour les nouveaux tarifs, je vous les donne dans la journée, dès la prochaine sieste de Romane!!!! (désolée du retard), il me manquait certaines info mais je viens d'avoir la responsable RC de nos commandes au téléphone. Pour ceux qui ont déjà réglé, au pire on régularisera sur la prochaine commande. Merci
Romane petit coeur n’a toujours pas fait sa sieste depuis ?!! Tu nous as toujours pas donné les nouveaux tarifs 🤔

Re: Commandes 2018

Publié : 06 sept. 2018, 20:29
par Marianne
J'ai reçu la facture aujourd'hui Laurence pour valider un problème au niveau du tarif du Fit 32 (et notre commerciale était en vacances). Je le fais donc là.

Re: Commandes 2018

Publié : 06 sept. 2018, 21:08
par Marianne
Alors, mieux vaut tard que jamais: :)

Fit 32 toujours à 50 euros les 15 kg
Sté 37 toujours à 58 euros les 15kg
SD265C à 41 euros les 15kg

Pour les autres tarifs,envoyez moi vos demandes.

Re: Commandes 2018

Publié : 06 sept. 2018, 21:11
par Nat24
pas de chance ce sont les miennes qui ont augmenté :P :lol: :tongue:

Re: Commandes 2018

Publié : 06 sept. 2018, 21:33
par Caroline
Et tu notes qu'elles ont changé de nom aussi ! :lol!:

Re: Commandes 2018

Publié : 07 sept. 2018, 15:27
par Nat24
Caroline a écrit :
06 sept. 2018, 21:33
Et tu notes qu'elles ont changé de nom aussi ! :lol!:
bien vu Caroline ;) j'étais trop fixée sur l'aspect financier :P :lol:

Re: Commandes 2018

Publié : 08 sept. 2018, 22:17
par Caroline
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait le virement depuis que Marianne a donné les nouveaux tarifs... C'est chose faite ! Des fois que je ne serais pas la seule, petite relance ;)

Re: Commandes 2018

Publié : 09 sept. 2018, 22:36
par Valou
Je pensais l'avoir fait mais après vérification non.. désolée 🤗
Du coup je viens de le faire , 58€ pour 1 sté 37

Re: Commandes 2018

Publié : 10 sept. 2018, 21:25
par Marianne
:) Bon les moqueuses là!!!! Ca suffit!!!!!

Re: Commandes 2018

Publié : 13 sept. 2018, 01:46
par Reidley
Les fit 32 c'était 49, du coup maintenant c'est 50 alors ?

Re: Commandes 2018

Publié : 13 sept. 2018, 09:44
par Caroline
Reidley a écrit :
13 sept. 2018, 01:46
Les fit 32 c'était 49, du coup maintenant c'est 50 alors ?
Non, pour Fit32 et Sté37 ça ne change pas ;)

Re: Commandes 2018

Publié : 28 sept. 2018, 14:30
par Caroline
Bonjour,
2 sacs de SC365D pour Valérie M. pour la prochaine commande stp Marianne. Elle me donnera l'argent en liquide. Merci !

Re: Commandes 2018

Publié : 07 oct. 2018, 14:32
par Marianne
Je crois que certaines aimerait passer commande, alors c'est le moment de commencer à noter vos besoins!

Re: Commandes 2018

Publié : 07 oct. 2018, 15:04
par laurefrancois
Bonjour,
4 sacs de Fit32 pour moi.
Je viens de faire le virement de 200€ à l'instant.
Bon dimanche.
Laure

Re: Commandes 2018

Publié : 08 oct. 2018, 16:54
par Nat24
CC Marianne
Pour moi ce sera
- 3 sacs de SD265C
Merci

Re: Commandes 2018

Publié : 08 oct. 2018, 21:28
par Stephg
Bonjour Marianne,
J'ai vu plus haut qu'il avait une modification des tarifs.
Pouvez-vous me communiquer les nx. Tarifs soit sur le site soit par mail: steph.gaudefroy@orange.fr
Ancien tarifs
pour ma collègue Karen P. ce sera:
- 2 sacs berger allemand adulte en 17 kg: 90€24 TTC
- 2 sterilised 37: 116€ TTC

Pour moi Stéphanie G.:
- 5 sacs chiens maxi adulte en 20 kg: 264€65 TTC
- 2 sacs chiens maxi junior en 20kg : 117€29 TTC
- 3 sac chats SC365D" : 90TTC
- 2 sacs chiens SD52W : 103€65 TTC

J'envoie le règlement des confirmation des tarifs
Merci bcp :-)

Re: Commandes 2018

Publié : 11 oct. 2018, 15:10
par Annee
Bonjour Marianne,

J'aimerais un Fit 32 stp... et on a encore des sacs de 15 kg pour chiens de 10 kg max ?

Re: Commandes 2018

Publié : 11 oct. 2018, 16:31
par Amandineuh
Je vais commander un sac de sensible 33 -
Chachoune a l'estomac sensible!!

Virement fait ce jour en direct - merci !

Re: Commandes 2018

Publié : 11 oct. 2018, 18:25
par Valou
1 sté 37 pour moi Marianne stp

Re: Commandes 2018

Publié : 14 oct. 2018, 09:01
par Marinou
1 sté 37 pour moi Marianne s'il te plait

Re: Commandes 2018

Publié : 14 oct. 2018, 11:08
par Kevät
1 sac d'urinary care, je ferai le virement quand j'aurai le nouveau tarif !

Re: Commandes 2018

Publié : 14 oct. 2018, 18:41
par Céline76
Bonjour Marianne,
Pour Thierry V. (à commander sur mon nom stp): 1 sac chien GIANT ADULTE en 20kg.
Peux tu stp me donner les nouveaux tarifs des croquettes chiens?
Merci bcp.