Amoureuse des Chats !

leeloonicorn
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2020, 19:54

Amoureuse des Chats !

Message par leeloonicorn » 19 déc. 2020, 10:55

Bonjour à tous !

Je me présente donc à vous aujourd'hui...
Je m'appelle Johanna, j'ai bientôt 28 ans. Je suis infirmière en addictologie, à mi-temps pour me laisser davantage de repos car j'ai une fibromyalgie ! Je suis en couple avec Enzo, bientôt 29 ans, actuellement taxi mais souhaitant devenir cuisinier.

Nous vivons sur Beauvais mais je suis d'Amiens. Je connais les Chathuttes grâce à mon ancien vétérinaire à Longueau ! J'ai déjà eu l'occasion d'aider bénévolement à l'emballage cadeau / récolte de Noël pour l'association 😊

J'adore les chats, j'en ai quasiment toujours eu. Je trouve qu'ils sont incroyables ! Leur caractère assez autonome et indépendant, leur capacité d'amour, et puis ils sont beaux il faut le dire !

Nous avions un chat, Stark. Adopté fin 2015 dans une association parisienne ! FIV+ je l'avais adopté en toute connaissance de cause. Son fiv s'est activé il y a un an et pendant un an nous avons fait beaucoup mais son état s'est dégradé cet automne, nous amenant à le faire partir à '' La Grande Sieste '' (j'aime cette manière de dire) le 7 décembre dernier.

Stark était un pot de colle ! Ayant été très malade et beaucoup à la maison nous avions une jolie relation, et c'est aussi pour cette relation et mon amour pour lui que j'ai abrégé ses souffrances. Il m'a offert 5 années merveilleuses !

Mais quel vide maintenant... J'ai donc commencé à regarder les chats à l'adoption. Chez vous, évidemment ! J'aimerai un chat adulte, (car moins de chance d'être adopté je le sais) et s'il a par exemple une patte ou un œil en moins je m'en fou, je veux juste offrir une belle vie à un petit chatou. Je ne suis pas prête par contre à repartir sur un chat FIV+, un jour peut être ! Je fonctionne au coup de cœur.

D'ailleurs... J'ai eu un coup de cœur pour un chat en FA, nous verrons ce que ça donnera et si il nous adopte, si ses impératifs conviennent ... 😊

Merci à votre association pour tout ce qu'elle fait en tout cas.
Vous êtes merveilleux.ses ! ❤️

orangevio
Messages : 46
Inscription : 20 déc. 2019, 22:31

Re: Amoureuse des Chats !

Message par orangevio » 20 déc. 2020, 17:17

Bonjour Leeloocorn :)

J'ai perdu un chat le 16 décembre de l'an dernier, j'en pleurais encore hier... J'ai changé d'appartement, pris des chatons en accueil, je travaille je fais des études, il me reste deux magnifiques femelles toussa toussa blablabla, mais QUEL VIDE malgré tout :(

Néanmoins, s'impliquer dans la vie d'autres chats, ça aide beaucoup :)
On sait bien que de toute façon, nos pépettes ont une durée de vie plutôt courte, on ne pourra pas les avoir avec nous toute la vie...
Mais nous, on peut veiller sur eux tant qu'on le peut ! :)

Bravo pour ta démarche, j'espère que ça se passera bien pour vous et que vous trouverez votre nouveau compagnon :) Vous êtes au bon endroit pour ça en tout cas ;)
Tiens nous au courant !

PS : Et pourquoi pas deux? :D lol

Répondre