Amoureuse des Chats !

leeloonicorn
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2020, 19:54

Amoureuse des Chats !

Message par leeloonicorn » 19 déc. 2020, 10:55

Bonjour à tous !

Je me présente donc à vous aujourd'hui...
Je m'appelle Johanna, j'ai bientôt 28 ans. Je suis infirmière en addictologie, à mi-temps pour me laisser davantage de repos car j'ai une fibromyalgie ! Je suis en couple avec Enzo, bientôt 29 ans, actuellement taxi mais souhaitant devenir cuisinier.

Nous vivons sur Beauvais mais je suis d'Amiens. Je connais les Chathuttes grâce à mon ancien vétérinaire à Longueau ! J'ai déjà eu l'occasion d'aider bénévolement à l'emballage cadeau / récolte de Noël pour l'association 😊

J'adore les chats, j'en ai quasiment toujours eu. Je trouve qu'ils sont incroyables ! Leur caractère assez autonome et indépendant, leur capacité d'amour, et puis ils sont beaux il faut le dire !

Nous avions un chat, Stark. Adopté fin 2015 dans une association parisienne ! FIV+ je l'avais adopté en toute connaissance de cause. Son fiv s'est activé il y a un an et pendant un an nous avons fait beaucoup mais son état s'est dégradé cet automne, nous amenant à le faire partir à '' La Grande Sieste '' (j'aime cette manière de dire) le 7 décembre dernier.

Stark était un pot de colle ! Ayant été très malade et beaucoup à la maison nous avions une jolie relation, et c'est aussi pour cette relation et mon amour pour lui que j'ai abrégé ses souffrances. Il m'a offert 5 années merveilleuses !

Mais quel vide maintenant... J'ai donc commencé à regarder les chats à l'adoption. Chez vous, évidemment ! J'aimerai un chat adulte, (car moins de chance d'être adopté je le sais) et s'il a par exemple une patte ou un œil en moins je m'en fou, je veux juste offrir une belle vie à un petit chatou. Je ne suis pas prête par contre à repartir sur un chat FIV+, un jour peut être ! Je fonctionne au coup de cœur.