Bouba et Friskette

SOURICETTE
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2020, 21:35

Bouba et Friskette

Message par SOURICETTE » 22 déc. 2020, 22:25

Bonsoir à toutes et à tous,
Pour les plus anciens abonnés du site, nous avons fait connaissance en 2012 :Jaime:
Une photo sur internet, et nous avons craqué !!!
Une visite à l'association à 80 km de chez nous (quand on aime on ne compte pas :boum: )
et là nous avons doublement craqué !!!! Friskette a un petit frère... Bouba :Jadore:
J'ai pris le temps de donner des nouvelles les premiers mois et j'avoue vous avoir gardé dans un coin de mon coeur. Et ce soir, quelques jours avant Noël, une soudaine envie de vous donner des nouvelles de Bouba et Friskette.
Bouba, Roi de la Maison... de SA maison. Il domine dans l'escalier en interdisant l'accès à sa soeur à l'étage suprème... rhoooo... quelques calins au passage , mais toujours furtifs. Par contre, à chaque passage à proximité de nos jambes, un coup de tête et de postérieur dans nos tibias pour nous rappeler qu'il est là et qu'il nous aime. Bouba a tendance à faire des cystites donc a un régime alimentaire spécial depuis quelques mois.
Friskette, Caline uniquement quand Mademoiselle le décide... c'est à dire le soir sur le canapé et la nuit dans mon lit, nichée dans le creux de mon bras. Le restant du temps, impossible de la caresser ou de la cajoler :icon_pale:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Je suis très contente de revenir parmi vous et de vous lire ;)

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Bouba et Friskette

Message par Nat24 » 26 déc. 2020, 15:06

Merci pour les nouvelles et bon retour parmi nous ;) ;)
Et bien ils ont un caractère bien trempé vos loulous ;) :lol:
Mais comme vous dites si bien on les aime tels qu'ils sont :Jaime:
Bonne continuation et au plaisir de vous lire :icon_cat: :icon_cat:
Caresses à Bouba et Friskette quand bien sur ils seront décidés :lol: ;)

Répondre