Pippin

Avatar de l’utilisateur
emilia0880
Messages : 84
Inscription : 04 janv. 2018, 11:58
Localisation : Amiens

Pippin

Message par emilia0880 » 25 juil. 2021, 15:33

Voici Pippin, il nous a quitté le 25 juin 2021. Sa santé s'est gravement détériorée de façon très soudaine. Crises de convulsion successives, il est 22h. On a pensé à l'épilepsie. Pas grave, ça se soigne. Rdv véto le lendemain, ce sont des crises épileptiformes. Le véto parle de tumeur au cerveau. Il n'y a plus rien à faire déjà. Mon cerveau explose et refuse de comprendre. La décision nous a brisé le coeur mais on ne voulait pas s'acharner. Les probabilités d'une amélioration de son état étaient trop faibles. 1 an et 2 mois... Dévastement total. J'étais pas préparée du tout et son pôpa non plus... Tu nous manque tellement mon bonhomme...

Image

Image

Image

Image

La dernière photo prise de lui
Image

Les escaliers
<a href="https://www.casimages.com/f/cvSQRviGmWb" target="_blank">Lien vers mon fichier</a>
emilia0880

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Pippin

Message par Nat24 » 16 août 2021, 16:12

Bonjour Emilia,
Je viens seulement de lire ce triste message. J'étais au courant car tu m'en avais informé mais j'ai ressenti la même tristesse en lisant ce post :'(
Jamais nous ne sommes préparé à leur dire au revoir surtout aussi vite. Il était si jeune Pinpin mais il aura vécu très heureux durant tous ces mois auprès de vous. Vous l'avez sorti de la rue et offert un doux foyer malheureusement ce ne fut pas suffisant.
Courage à vous 2 et je compatis à votre peine et douleur :( :(

Avatar de l’utilisateur
mikka
Messages : 317
Inscription : 23 janv. 2017, 17:51

Re: Pippin

Message par mikka » 19 oct. 2021, 19:09

Repose en paix Pippin 😿
PATRICE

"Ocean of Doubts" Annalise

Répondre