Rojo et Tía

MC27
Messages : 80
Inscription : 28 déc. 2022, 12:33

Rojo et Tía

Message par MC27 » 28 déc. 2022, 22:05

Bonjour,
Je vous présente mes deux chats, Rojo et Tía.
Rojo est un mâle né le 23 avril 2020. Il est né chez moi d'une mère errante et a toujours vécu avec moi. Il est donc très proche mais aussi très indépendant... c'est lui qui dit quand il veut faire des câlins. Rojo est un chat très tranquille qui reste timide quand on ne le connait pas. Il est plutôt sociable avec ses congénères.
Tía est une femelle née le 25 avril 2022. Et oui, ils ont deux ans d'écart. Elle est très vive, espiègle et apprend encore beaucoup de choses... Elle est tellement adorable que les personnes qui viennent à la maison souhaitent repartir avec elle :) Elle est très câline !
Avoir deux chats à moi c'est déjà bien mais j'ai sauté le pas pour être famille d'accueil pour aider un loulou ... qui sera comme les miens le temps de l'accueil !
Merci.

Rojo
Tia

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Rojo et Tía

Message par Nat24 » 28 déc. 2022, 23:53

Re 😉
Merci pour cette belle présentation et d'avoir franchi le cap afin de devenir Famille d'accueil pour nous.
Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Rojo mais ce sera pour une prochaine fois.... Tia est une adorable chatonne ❤️ avec qui on ne s'ennuie jamais 😝.
A bientôt pour un accueil 😺

Répondre