Chat lut à touche, chat alors !!!

factotum
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2023, 21:56

Chat lut à touche, chat alors !!!

Message par factotum » 22 déc. 2023, 22:22

Bonjour à tous !!!

Comme il me semble qu'un des trucs à faire quand on arrive quelque part c'est de se présenter, je fais...

Je m'appelle Michel et j'ai 61 ans. J'ai grandi avec des chats, vécu avec des chats et donc toute ma vie j'ai eu des compagnons félins.
J'ai eu minettes et minets, des naissances (j'ai biberonné), des morts enfin j'ai encore en mémoire quelque de ces félins qui me tire des larmes. Au ciel des chats quand je siffle (il parait que c'est pavlovien) une palanquée de matous doivent se lever...
Il se trouve que dernièrement ma vie fut suffisamment mouvementée pour qu'aucun greffier ne trouve sa place... Et ça me manque évidemment.
Bientôt dix ans que ce vide n'a pas été comblé alors je cherche...
LeBonCoin et autre site d'annonce ne m'ont apporté qu'arnaque et pishing, pas cool... Une recherche Google m'a mis sur la trace de ce blog... qui ressemble tellement à un autre blog construit sur la même architecture, c'est troublant !

Voilà, une présentation vite faite qui me met sur les rangs des adopteurs, à la recherche d'une matoute je suis...

Michel

factotum
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2023, 21:56

Re: Chat lut à touche, chat alors !!!

Message par factotum » 22 déc. 2023, 23:06

Le 22 décembre 2023 à 22 heures 22... ;)

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4408
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Chat lut à touche, chat alors !!!

Message par Valou » 18 janv. 2024, 19:49

Bonjour Michel
Merci de cette présentation et bienvenue.
Vous avez dû voir en arrivant sur ce forum qu'il y a une rubrique avec toutes nos boules de poils à l'adoption.
Vous pouvez la consulter et poser vos questions ou demander à rencontrer un ou des chats en cliquant sur le nom de la famille d'accueil sous le descriptif des chats.
Vous y trouverez sûrement votre futur compagnon ;)
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Répondre