Quelle pâtée ?

Oursonne
Messages : 322
Inscription : 14 sept. 2018, 19:06
Localisation : Amiens Sainte Anne

Quelle pâtée ?

Message par Oursonne » 25 nov. 2019, 11:03

Pour faire le parallèle avec le sujet :
"quelles croquettes ?" :)

Je donne une alimentation mixte à mes chats qui préfèrent de loin la pâtée aux croquettes... :lol: Mais Ouko a facilement des problèmes de santé : allergies à je ne sais quoi (plastique ? Protéines de poissons ?), stress, trop de cristaux dans les urines et évidemment il ne boit pas beaucoup d'eau à côté... :scratch:
Du coup j'essaye d'améliorer la qualité de son alimentation en fonction de ses particularités mais ce n'est pas évident (par exemple le véto m'a dit de ne lui donner que des croquettes anti struvites mais vu qu'il ne boit pas assez les croquettes sanitaires seules sont plus dangereuses que de lui donner de la nourriture humide en complément). Bref.

Voilà ce que j'ai trouvé d'intéressant à propos des pâtées pour chat :

https://www.chatparexemple.fr/nourriture-humide-chat/

Que Choisir ? (Avril 2014)
Image

Quantités :
Image

Oursonne
Messages : 322
Inscription : 14 sept. 2018, 19:06
Localisation : Amiens Sainte Anne

Re: Quelle pâtée ?

Message par Oursonne » 31 janv. 2020, 00:58

Chez Tom & Co j'ai trouvé des petites boites de 70g de viande émiettée : Nutri Expert je crois que ça s'appelle.
Goupix et Ouko les aiment bien celles là, c'est un tout autre tarif que la pâtée de supermarché (1.20 la boite de 70g) mais la qualité a l'air au rdv si je me fie à l'étiquette. Et c'est vrai que ça a bel aspect.

J'ai aussi essayé les Edgar Cooper mais ils n'en raffolent pas et n'acceptent pas toutes les saveurs. Et ça coûte le même prix que Nutri Expert.

Répondre