SOS chat abandonné

Le Sisko
Messages : 14
Inscription : 08 avr. 2019, 16:02

SOS chat abandonné

Message par Le Sisko » 20 sept. 2022, 19:50

SOS
Amiens juste en face de chez moi. Quartier début de Renancourt à Amiens. (La licorne)

La locataire de cette maison est partie en laissant son chat.
Nous sommes arrivés avec le quartier à la contacter mais nous fait tourner en rond en nous faisant croire qu’elle va passer le récupérer mais ne le fait pas.
Elle a même téléphoné un dimanche pour nous dire qu’elle était en panne de voiture et qu’un ami arriverait 1h après pour le prendre. Mais n’est jamais venu.
J’ai attendu pour rien.
Depuis 2 semaines, c'est silence radio et la maison a été vidée.
Elle a même confirmé par SMS que le chat lui appartenait bien, elle a donné son nom et qu'il est castré.
Bref il y a là un abandon d'un animal sur la voix publique.
J’y donne des croquettes J’aurai pu l’amener à la fourrière car la SPA m'a demandé de passer par eux avant de passer chez eux.
Il se laisse désormais approcher en lui donnant même des câlins, j'ai appris que d'autres personnes le nourrissent. Il a environ je dirais 1 an, 1 an et demi.
Cette propriétaire désormais ne mérite pas de le récupérer, malheureusement la fourrière va la contacter si il a été bien pucé et lui donner 10 jours pour venir le récupérer, ensuite il sera remis à la SPA pour adoption.
Est ce que qu'une personne serait intéressée de le prendre sous son aile ? Il est adorable, moitié persan.
Personnellement j 'ai déjà deux chattes chez moi (adoptées aux Chathuttes). Je ne peux donc pas m'en occuper.

Merci de m 'avoir lu

Pascal

Cliquez pour agrandir :
Image

Répondre