URGENT 3 petits orphelins recherchent une solution

Ccile
Messages : 404
Inscription : 09 janv. 2017, 07:11

URGENT 3 petits orphelins recherchent une solution

Message par Ccile » 22 sept. 2019, 16:37

Spritz, Mojito et Tequila recherchent 3 FA.
En effet, vendredi nous avons du récupérer en urgence les 4 petits orphelins chez leur FA qui ne pouvait plus les garder.
Ce sont 4 chatons âgés de 3 mois. Ils sont assez craintifs et ont besoin d'être séparés pour se sociabiliser et espérer être adoptés.
Martini a très vite rejoint la maison de Gaëlle, mais il reste Spritz, Mojito et Tequila à la maison.
Je n'ai pas la possibilité matérielle de les séparer ni de les accueillir.

Mojito est un chaton noir. Il est joueur est semble être le moins craintif des 3. Il adore jouer avec le serpent. Il se laisse caresser.
Image
Tequila est une petite minette tigrée. Elle est craintive aussi mais joue avec son frère Mojito (quand ils ne me voient pas). Ils se laissent manipuler tous les 2 sans problème.
Image Mojito et Tequila sont dans ma salle de bain.
Enfin Spritz est le chaton dominant de la portée. Il est également craintif. Pour permettre à son frère et sa soeur d'évoluer, il est pour l'instant isolé en cage de conva dans ma salle à manger. Il n'apprécie pas vraiment la situation. L'idéal pour lui serait une FA qui dispose d'une pièce, même petite, pour le rassurer. Il s'est laissé caresser tout à l'heure. Point positif : il est très gourmand.
Image
Image

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: URGENT 3 petits orphelins recherchent une solution

Message par Nat24 » 10 oct. 2019, 22:28

MOJITOS a eu la chance d'être adopté par une gentille famille :icon_cheers:
Faites comme elle et donnez leur la joie de connaître le bonheur d'une vraie vie de famille :icon_cat:

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: URGENT 3 petits orphelins recherchent une solution

Message par Nat24 » 10 oct. 2019, 22:31

LE BEAU SPRITZ
Image

Répondre