Chatte et ses bébés

nanicha
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2018, 17:05

Chatte et ses bébés

Message par nanicha » 27 juil. 2018, 17:32

Bonjour à tous.
Je me suis inscrite sur ce site car j'aimerai que quelqu'un m'aide à trouver une solution pour une petite mémère qui vient me rendre visite tous les jours depuis plusieurs mois maintenant. Au début j'ai cru que le chat d'un voisin passait par là mais quand je l'ai vu rester dans mon jardin je suis allée à sa rencontre. Elle était très maigre et très farouche. J'ai commencé à la nourrir et ai réussi à l'approcher!! Depuis, je la nourris comme si elle faisait partie de la maison et je n'ai plus de soucis pour l'approcher et la carrésser mais elle refuse toujiurs que je la prenne dans mes bras. J'aimerai la garder mais mon mari étant allergique je lui est installé une niche sur la terrasse. Tout irai pour le mieux si elle était stérilisée mais je me suis apperçu il y a quelques semaines qye son ventre devenait de plus en plus gros!! Depuis elle a fait ses petits.... chez le voisin donc je ne sais pas combien des bébés sont nés. Elle vient toujours me voir pour manger. Le problème est que j'aimerai la faire stériliser mais ne pouvant l'attraper pour l'amener chez un vétérinaire ça va être compliqué. De plus, je ne sais pas combien de temps il faut attendre après la naissance des petits pour la stériliser.Et je ne suis pas riche donc il faudrait également un véto qui fasse des tarifs plutôt sympas!!! Et, j'en demande beaucoup, je sais.... mais je ne pourrait pas garder les petits....
Merci d'avance.
Stéphanie.

Caroline
Messages : 1912
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

Re: Chatte et ses bébés

Message par Caroline » 06 août 2018, 22:08

Bonjour, pouvez vous nous adresser votre téléphone par message privé s'il vous plaît ?

Répondre