Aby adoptée en mars 2020

lafeesisi
Messages : 7
Inscription : 06 févr. 2020, 17:40

Aby adoptée en mars 2020

Message par lafeesisi » 17 mai 2022, 10:07

Bonjour moi c'est Aby née en juillet 2019 et adoptée en mars 2020 il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles et comme moi j'aime bien lire ce forum je pense que de partager du positif ça remonte le moral aux amoureux des chats

Me voici dans toute ma splendeur
Image

En mode belle plante du jardin
Image

La chienne a bien voulu me céder le bail
Image
Mes séances de yoga
Image

Avec mon coach
Image

Et mon frère Kanou
Image

Une belle vie de chat que je souhaite à tous mes copains copines de l'association. Bientôt nous déménageons à la campagne une nouvelle aventure pour moi,il paraît qu'il y a plein d'oiseaux de lapins ,d'écureuils,je vais être très occupée à découvrir ce nouveau monde...promis juré je vous tiens au courant.
A bientôt

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Aby adoptée en mars 2020

Message par Nat24 » 19 mai 2022, 14:16

MERCI pour ces excellentes nouvelles de la belle ABY.
C'est toujours avec une grande joie que nous les nouvelles de nos anciens protégés.
Profites bien de ton frère et de ta nouvelle maison.
Tes copains et copines de l'asso te remercient et te font eux aussi un coucou ;)
A bientôt pour la suite de tes nouvelle dans ta nouvelle maison :icon_cat: :icon_cat:

lafeesisi
Messages : 7
Inscription : 06 févr. 2020, 17:40

Re: Aby adoptée en mars 2020

Message par lafeesisi » 28 janv. 2023, 17:40

Coucou moi c'est Aby adoptée en mars 2020,il y a quelques mois je vous avais annoncé que je je déménageais à la campagne .
J'avais promis de donner des nouvelles de cette nouvelle aventure ,alors je vous raconte
Image

Mes maitres ont aménagé une partie de la véranda qui surplombe le jardin pour nous les chats et j'adore me percher tout en haut de l'arbre à chat pour surveiller les moineaux les tourterelles les écureuils et les lapins ..Quel plaisir
Image

Au bout du jardin il y a les champs, devant une route très dangereuse et à coté des chats pas très gentils du tout, alors mes maitres ont décidé de sécuriser une partie du terrain(mon humain est très inventif et bricoleur) ,nous avons 300m2 rien que pour nous les 2 chats, on peut rentrer et sortir quand on veut de la maison pour se défouler mais on ne sort pas du terrain et tout le monde est rassuré.
Image

Nous voilà Kanou(adopté il y a 10 ans chez Chathuttes )et moi dans notre royaume
Image

On invite également la chienne Jalna a venir jouer avec nous bien que ce soit notre fief, mais elle est sympa alors elle est la bienvenue
Image

Courir sauter jouer dans le jardin c'est bien mais se réfugier quand il fait froid dehors dans la "chambre des chats" c'est bien agréable aussi
Image

Voilà ma nouvelle vie et j'avoue que la minette timide de la ville s'est transformée en intrépide minette de la campagne ...Que du bonheur..A bientôt

Répondre