Nous avons adopté Dakara en septembre 2016. Dakara était alors une toute petite chatonne mignonne, affectée par le coryza, qui avait un peu peur des humains au premier abord, mais qui se laissait très vite attendrir que ce soit par le jeu ou par les caresses. Sa FA avait choisi son nom et nous avions décidé de lui laisser.
 
 
Dakara, quelques semaines après son adoption
Un an après, c'est toujours le cas.
 Toujours aussi mignonne et peureuse avec les étrangers. Elle est très câline la nuit et le matin et quand nous rentrons du travail, sinon elle est très indépendante. C'est elle qui choisit quand elle veut des câlins.
 Toujours aussi mignonne et peureuse avec les étrangers. Elle est très câline la nuit et le matin et quand nous rentrons du travail, sinon elle est très indépendante. C'est elle qui choisit quand elle veut des câlins.   Côté jeu, plus d'un jouet a rendu l'âme sous ses griffes et crocs. Ses jouets favoris sont ceux à plumes !! Nous devons faire attention du lieu de rangement pour ne pas les retrouver déplumés.
 Côté jeu, plus d'un jouet a rendu l'âme sous ses griffes et crocs. Ses jouets favoris sont ceux à plumes !! Nous devons faire attention du lieu de rangement pour ne pas les retrouver déplumés.  

Dakara prend un bain de soleil

Dakara à la découverte du jardin
Nous habitions Compiègne à l'époque de l'adoption, mais depuis septembre 2017, nous avons retrouvé la région parisienne. Dakara adore le nouvel appartement. Elle s'y est très vite adaptée !


Dakara danse sur le sol du nouvel appartement.

Dakara, lors d'Halloween 2017
 En résumé, cette petite boule de poil (qui a beaucoup beaucoup grandi) égaye notre foyer au quotidien !
 En résumé, cette petite boule de poil (qui a beaucoup beaucoup grandi) égaye notre foyer au quotidien !  
 Un grand merci à l'association !!

 
   Dakara doit bien aimer cette période, car elle est encore plus chouchoutée
 Dakara doit bien aimer cette période, car elle est encore plus chouchoutée   
  Pendant cette semaine, elle a eu plaisir à nous embêter dans nos préparatifs et divertissements. Quelque chose d'habituel pour nos petites boules de poil !
  Pendant cette semaine, elle a eu plaisir à nous embêter dans nos préparatifs et divertissements. Quelque chose d'habituel pour nos petites boules de poil !   Dakara a également pu retrouver son ami la peluche lion qu'elle ne voit pas tous les jours. Même s'il n'est pas très actif et parlant, elle adore se blottir contre lui !
 Dakara a également pu retrouver son ami la peluche lion qu'elle ne voit pas tous les jours. Même s'il n'est pas très actif et parlant, elle adore se blottir contre lui ! 








 
 







