Kindy devient BERNIE, chatonne tigrée née en avril 2017

Avatar de l’utilisateur
Alexandra
Messages : 611
Inscription : 16 janv. 2017, 19:53
Localisation : Amiens

Kindy devient BERNIE, chatonne tigrée née en avril 2017

Message par Alexandra » 29 juil. 2017, 19:37

Image

Voici un petit chat qui recherche une vraie famille d'adoption qui pourra lui donner toute l'attention dont elle a besoin.
C'est une toute petite femelle de 3 mois toute mignonne et très gentille. Elle est arrivée à la maison et s'est sociabilisée très vite avec les deux autres chats (mâles) de la maison.
Elle est adorable, très joueuse et dynamique.
C'est une véritable boule d'énergie, je pense qu'elle aimerait trouver une famille qui possède déjà au moins un chat avec qui elle pourra se dépenser et s'amuser. Elle est très attachée aux deux copains de la famille d'accueil :)
C'est aussi un véritable pot de glue, elle suit partout et reste très curieuse de tout ce qui se passe.
Un véritable amour de petit chat !

FA à contacter : Maz
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant

Avatar de l’utilisateur
Alexandra
Messages : 611
Inscription : 16 janv. 2017, 19:53
Localisation : Amiens

Re: Kindy, chatonne tigrée née en avril 2017

Message par Alexandra » 29 juil. 2017, 19:38

Image

Image

Image
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant

cmgsam
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2017, 17:55

Re: Kindy, chatonne tigrée née en avril 2017

Message par cmgsam » 30 sept. 2017, 18:01

Bonjour,

Nous souhaiterions savoir si Kindy a trouvé une famille ou s'il est toujours possible de lui offrir une maison et une famille ?
Nous sommes une famille sérieuse, notre vétérinaire est le Dr Carton à Boves.
Je vous remercie de votre réponse,
Cordialement,

Marianne
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2017, 12:46

Re: Kindy, chatonne tigrée née en avril 2017

Message par Marianne » 01 oct. 2017, 21:05

Bonsoir,

La famille d'accueil de Kindy est partie en vacances. Elle rentre d'ici une bonne semaine il me semble. Nous allons lui demander de vous contacter dès son retour.

ScaleDragus
Messages : 5
Inscription : 11 nov. 2017, 20:45

Re: Kindy, chatonne tigrée née en avril 2017

Message par ScaleDragus » 17 nov. 2017, 10:29

Bonjour, je suis Mathieu, je cherche une chatte qui se laisse caresser car celle que j'ai à un sale caractère. Elle ne veut être caresser par moi ou mon père donc serait il possible d'avoir des photos d'elle parce que je ne les vois pas sur le site. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Kindy, chatonne tigrée née en avril 2017

Message par Valou » 25 nov. 2017, 23:32

Encore une FA qui a craqué :roll: :lol:
Kindy dite "la petite", (c'est vrai qu'à côté des 2 autres chats de Marine, elle à l"air d'une tite crevette) a été officiellement adoptée par Marine aujourd'hui! :D
Bonne route la puce :Jadore:
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Kindy, chatonne tigrée née en avril 2017

Message par Nat24 » 28 nov. 2017, 19:44

bonne route Kindy et pour toi l’adaptation chez ton adoptant sera rapide !!!!! :lol!:

Répondre