Rubène, grand chaton noir aux yeux verts, né en septembre 2017

Répondre
Caroline
Messages : 1912
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

male Rubène, grand chaton noir aux yeux verts, né en septembre 2017

Message par Caroline » 17 juin 2018, 22:01

Image

Rubène est un chat adorable qui raffole des câlins (et qui en réclame sans cesse), un "pot de colle" très bavard : il tient de vraies conversations et ne manque pas une occasion de faire savoir s'il veut de l'attention (quelques minutes seul dans une pièce lui suffisent à appeler en miaulant) ! Il recherche donc une famille qui saura le câliner et discuter avec lui chaque jour, et lui laisser une petite place au bout du lit.
Il est très doux et très gentil, il n'a vraiment peur de rien et s'adapte très vite à un nouvel environnement (après 3 rencontres félines de mon entourrage aucun crachat ni agressivité, et pas le moindre signe de crainte avec les autres).

C'est aussi un grand joueur qui a besoin de se défouler avec ses jeux, il apprécie beaucoup la compagnie d'autres chats pour s'exercer dans son jeu ; il serait surement ravi d'avoir un accès extérieur (mais il peut faire sans comme actuellement, il réclame simplement régulièrement d'observer à la fenêtre mouches et oiseaux de passage).

OK chats, OK lapins, OK enfants. Probablement OK chiens compte-tenu de son caractère.

Famille d'accueil : Kevät

Caroline
Messages : 1912
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

Re: Rubène, grand chaton noir aux yeux verts, né en septembre 2017

Message par Caroline » 17 juin 2018, 22:02

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Kevät
Messages : 173
Inscription : 29 avr. 2017, 22:01
Localisation : Amiens

Re: Rubène, grand chaton noir aux yeux verts, né en septembre 2017

Message par Kevät » 20 juil. 2018, 18:56

Quelques nouvelles de Rubene !

Il est toujours aussi câlin qu'avant il est très demandeur, une vraie machine à ronron quand je rentre du travail (ou même d'une petite balade), et il est d'ailleurs très demandeur de caresses (que ce soit auprès des humains ou d'autres comparses à quatre pattes, il se laisse câliner par tout le monde). Un peu moins bavard tant qu'il est accompagné par son copain chat il semble s'être résolu au fait que changer de pièce sans lui ne signifie pas qu'on l'abandonne !
C'est un grand joueur et un grand sprinteur, mais il est si foufou que j'ai bien du mal à obtenir des photos nettes de lui en train de jouer :lol: Il est assez heureux pour ce début d'été parce qu'il a enfin obtenu le droit de s'assoir sur le rebord de fenêtre ouverte, il ne rate plus un seul insecte !

L'arbre à chat, mon meilleur terrain de jeu
Image

Un peu de répit après la tornade
Image

Je me laisse toiletter...
Image
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas. - Lamartine

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Rubène, grand chaton noir aux yeux verts, né en septembre 2017

Message par Nat24 » 20 juil. 2018, 19:27

Super les nouvelles, il est de plus en plus beau :Jaime:
Comment se fait-il que personne ne soit venu le voir ????? ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
Kevät
Messages : 173
Inscription : 29 avr. 2017, 22:01
Localisation : Amiens

Re: Rubène, grand chaton noir aux yeux verts, né en septembre 2017

Message par Kevät » 05 août 2018, 12:24

Des nouvelles de Rubene, il n'a pas changé et continue de venir m'accueillir à la porte dès que je rentre en ronronant et se frottant partout, et désormais il tend même les pattes avant lorsqu'il veut être pris dans les bras :P Entre les ronrons et quelques sprints le grand joueur s'est enfin laissé prendre en photo en pleine action !


Un vrai chasseur... d'appartement :lol:
Image
Image
Image


Il apprécie toujours autant l'extérieur aux fenêtres
Image

Grande discussion avec le chat voisin !
Image
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas. - Lamartine

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Rubène, grand chaton noir aux yeux verts, né en septembre 2017

Message par Nat24 » 07 août 2018, 02:31

Waouhh je te trouve de plus en plus beau et les photos parlent d'elles mêmes. Je suis certaine que tu vas vitre trouver ta famille :Jaime:

Marianne
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2017, 12:46

Re: Rubène, grand chaton noir aux yeux verts, né en septembre 2017

Message par Marianne » 16 août 2018, 00:31

Ahlala!! Je n'avais pas vu toutes ces photos!! Mais qu'il est chouette ce chat!!!

Audrey
Messages : 2
Inscription : 23 août 2018, 23:52

Re: Rubène, grand chaton noir aux yeux verts, né en septembre 2017

Message par Audrey » 24 août 2018, 00:08

Bonjour,

Rubene est il toujours disponible à l'adoption?
Par contre la vie en appartement lui conviendrait il? Ainsi que la vie sans amis à 4 pattes (pour la semaine)?

Merci à vous.

Avatar de l’utilisateur
Kevät
Messages : 173
Inscription : 29 avr. 2017, 22:01
Localisation : Amiens

Re: Rubène, grand chaton noir aux yeux verts, né en septembre 2017

Message par Kevät » 24 août 2018, 09:09

Bonjour, je vous ai envoyé un MP.
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas. - Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Kevät
Messages : 173
Inscription : 29 avr. 2017, 22:01
Localisation : Amiens

Re: Rubène, grand chaton noir aux yeux verts, né en septembre 2017

Message par Kevät » 08 sept. 2018, 09:58

Rubène attend toujours de trouver une famille qui saura lui apporter de l'attention, répondre à ses grands discours, jouer avec lui et le câliner !

Image

Image
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas. - Lamartine

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Rubène, grand chaton noir aux yeux verts, né en septembre 2017

Message par Nat24 » 08 sept. 2018, 11:56

j'ADORE ce chat, sa future famille aura bien de la chance de l'adopter :Jaime:

Avatar de l’utilisateur
Kevät
Messages : 173
Inscription : 29 avr. 2017, 22:01
Localisation : Amiens

Re: Rubène, grand chaton noir aux yeux verts, né en septembre 2017

Message par Kevät » 03 oct. 2018, 09:53

Rubène a été adopté ce week end :icon_cheers: ! Il est parti dans une gentille famille avec plein d'autres quatre pattes et deux pattes, il ne devrait pas s'ennuyer ! Il a été renommé Diabolo
Il manquera quand même un peu à sa famille d'accueil et à son copain chathuttes Nox, mais au moins il est bien dans sa nouvelle famille qui a transmis quelques photos de lui.

Image
Image
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas. - Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Kevät
Messages : 173
Inscription : 29 avr. 2017, 22:01
Localisation : Amiens

Re: Rubène, grand chaton noir aux yeux verts, né en septembre 2017

Message par Kevät » 26 déc. 2019, 14:48

Voilà des photos du beau Diabolo dans sa super famille (ça fait quelques mois que je les ai mais je n'avais pas encore prit le temps de les partager ! :) )


Image
Image
Image
Image
Image
Image
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas. - Lamartine

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Rubène, grand chaton noir aux yeux verts, né en septembre 2017

Message par Nat24 » 26 déc. 2019, 16:03

Waouh génial il a une grande famille de poilus autour de lui :Jaime:
Merci pour ces nouvelles.

Répondre