CANON, c'est moi, né dans la rue début juillet 2020. J'ai 2 frères et une sœur
 . Mon nom "Canon"  est un petit clin d’œil et oui comme la marque de l'imprimante hihi.....car j'y suis toujours dessus !!!!
 . Mon nom "Canon"  est un petit clin d’œil et oui comme la marque de l'imprimante hihi.....car j'y suis toujours dessus !!!!   Je suis très sociable, adorable, gentil, joueur, câlin bref j'ai toutes les qualités pour être vite adopté
  Je suis très sociable, adorable, gentil, joueur, câlin bref j'ai toutes les qualités pour être vite adopté   Je m'entends bien avec les chats et les chiens (même le gros chien de ma FA  ne me fait pas peur
 Je m'entends bien avec les chats et les chiens (même le gros chien de ma FA  ne me fait pas peur   ).Je suis joueur calme et très demandeur de câlins. J'ai un joli regard qui saura vous faire craquer. J'adore aller dormir près des enfants surtout quand ils font leur devoirs je les aident à ma façon
  ).Je suis joueur calme et très demandeur de câlins. J'ai un joli regard qui saura vous faire craquer. J'adore aller dormir près des enfants surtout quand ils font leur devoirs je les aident à ma façon   . Je suis très curieux comme tous les chatons .
 . Je suis très curieux comme tous les chatons .Famille d'accueil : veiller

merci d'avance
 merci d'avance