GAVEAU devient THEODORE, chaton bicolore, né le 14 novembre 2016

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Théodore (Gaveau), chaton bicolore, né le 14 novembre 2016

Message par Valou » 08 juin 2017, 08:43

Pauvre petit bonhomme 😕 Rien de grave j'espère !
J'attend de vos nouvelles à tout les deux avec impatience alors..
Et les photos aussi, évidemment 😀
Bisous à vous deux
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Théodore (Gaveau), chaton bicolore, né le 14 novembre 2016

Message par Nat24 » 08 juin 2017, 10:27

on espère qu' à la suite du rdv de ce soir ses soucis s'envolent :D , pleins de caresses au beau Théodore :Jaime:

Avatar de l’utilisateur
CATPAT
Messages : 139
Inscription : 22 janv. 2017, 17:26
Localisation : BOVES

Re: Théodore (Gaveau), chaton bicolore, né le 14 novembre 2016

Message par CATPAT » 12 juin 2017, 07:08

Journée d'hospitalisation pour Théodore aujourd'hui ..il ne va pas mieux et cela se ressent sur son état général. ..Il est "mou", fatigué, ne joue plus, ne ronronne plus. Ses ennuis digestifs sont tjrs bien presents: selles molles avec muqueuse et sang....malgré un mois de croquettes gastro intestinales une cure d'antibio des injections d'anti diarrhéique. ..Il a un gros déséquilibre de la flore intestinale....Mme Lavieille veut lui faire un bilan sanguin complet....elle parle de fiv, de leucose, ou de MICI....après avoir vécu tout ça avec Potiron, suis désespérée. ....si c'est immunitaire, pas de stérilisation. ...ma journée au boulot va être très difficile...je donne des nouvelles dès que possible.. .bon les dents sont terminées. ...c'est la seule bonne nouvelle. Je suis très inquiète alors si quelqu'un a déjà connu ce genre de pb.....les frères de Théodore vont bien mais a priori lui n'aurait pas le même père. ...qui aurait donc pu lui transmettre qqchose.

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Théodore (Gaveau), chaton bicolore, né le 14 novembre 2016

Message par Valou » 12 juin 2017, 07:40

Oh désolée d'apprendre tout ça !oui j'imagine que la journée va sembler longue.
Je croise les doigts pour Théodore et une grande pensée pour vous!
Courage!
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Théodore (Gaveau), chaton bicolore, né le 14 novembre 2016

Message par Nat24 » 12 juin 2017, 10:47

J'ai eu la joie de voir Theodore ce matin chez les vétos je lui ai donc transmit toutes les ondes positives des Chathuttes. Vivement ce soir pour avoir les résultats d analyses et de savoir enfin ce qui le rend malade. Courage Catherine

Répondre