MAC devient LEON né en avril 2015 (adopté en oct 2015)

Lylha
Messages : 863
Inscription : 09 janv. 2017, 08:48
Localisation : Rivery

MAC devient LEON né en avril 2015 (adopté en oct 2015)

Message par Lylha » 12 mars 2017, 19:14

Image
Mac est un chaton adorable. Il adore les parties de course poursuite avec sa sœur Apple.
C'est un grand joueur et un gros gourmand.
Il est trop mignon et son pelage clair le rend trop craquant.
Image
Image
Image
FA : Lylha

Lylha
Messages : 863
Inscription : 09 janv. 2017, 08:48
Localisation : Rivery

Re: Léon (Mac) né en avril 2015 (adopté en oct 2015)

Message par Lylha » 12 mars 2017, 19:19

Léon a été adopté par Virginie qui avait adopté Jeanne (Winky) 1 an avant chez moi également.
J'ai régulièrement des nouvelles de ces 2 anciens pensionnaire.
Voici les dernières nouvelles :
Bonjour,
Comme pour Jeanne, je vous donne quelques nouvelles de Léon.
Même programme que sa soeur pour ce mois d'octobre, demangement, 7h de routes et une nouvelle maison!
Léon à su marquer son territoire et impose peu à peu son caractère. Toujours assez craintif, nous lui apprenons chaque jour à nous faire confiance.
C'est un travail de longue haleine mais ça porte ses fruits.
Léon répond à son nom en miaulant et maîtrise les assis et debouts (enfin surtout les friandises qui viennent apres).
C'est un beau matou de plus de 6 kilos qui n'à pas toujours conscience de son corps. Malheureusement pour lui on rigole souvent à ses dépends.
Pour le reste il a gardé son âme de chaton, il joue beaucoup et va souvent chercher Jeanne pour une course poursuite dans tout l'appartement.
Léon s'affirme de plus en plus et s'oppose maintenant contre Jeanne: dos rond, poils hérissés et marche en crabe!
Heureusement une fois cette intimidation passée il se laisse tomber par terre et redevient un petit chaton adorable. Il imite même Jeanne en crachant et grognant pour lui faire comprendre qu'il veut jouer.
En bref, un amour de mignonnitude qui nous comble de bonheur.

Et voici les photos du gros pépère :
Image
Image
Image
Image

Chaplin
Messages : 584
Inscription : 23 janv. 2017, 21:51

Re: Léon (Mac) né en avril 2015 (adopté en oct 2015)

Message par Chaplin » 14 mars 2017, 22:59

très bel atout chat

Répondre