PRUNEAU/BLOODY, chat noir, né en 2017

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

male PRUNEAU/BLOODY, chat noir, né en 2017

Message par Nat24 » 22 sept. 2020, 15:30

Image

PRUNEAU/BLOODY, chat adulte noir né en 2017. Je devais avoir une famille mais sans comprendre pourquoi, je me suis retrouvé à la rue, moi qui était habitué au confort d'un foyer. La chance a voulu que je croise une bénévole de l’association qui m'a nourrit en attendant que je puisse être mis à l'abri. Et ce jour arriva car étant un bagarreur j'ai eu un gros abcès qu'il a fallu soigné rapidement, c'est ainsi que j'ai la chance de connaitre de nouveau une vie de famille :Jaime: Car ma famille d'accueil m'a adopté :icon_cheers: :icon_cheers:

Famille d'accueil : Jérôme

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: PRUNEAU/BLOODY, chat noir, né en 2017

Message par Nat24 » 22 sept. 2020, 15:47

Bon en fait j'ai fait 2 FA, toutes les 2 étaient formidables. D'ailleurs Nicolas (la 1ière) a eu beaucoup de patience envers moi car c'était très compliqué de m' habituer à la vie dans un appartement et j'étais très craintif, le pauvre j' ai fais quelques dégâts mais il ne m'en a jamais voulu :) . J'avais besoin d'un accès à l’extérieur pour être heureux. Et par miracle j'ai trouvé la famille PARFAITE, je leur ai fait comprendre dés les premières minutes que je voulais vivre ici et ils ont compris le message pour mon plus grand bonheur

Le 1er jour de mon arrivée chez Jérôme
Image :Jadore:

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: PRUNEAU/BLOODY, chat noir, né en 2017

Message par Nat24 » 09 juin 2022, 14:53

Des nouvelle de notre super Bloody qui va super bien.
Il s'est de suite senti chez lui dans sa nouvelle FA/adoptant.
Au début, il a joué les go durs et imposer sa loi ce qui lui a valu quelques blessures sans gravités !! Depuis les autres chats ne s'aventurent plus trop chez lui b ;) :P
C'est un super gentil chat, très câlin qui adore voir du monde.
Monsieur passe beaucoup de temps dans son jardin à se prélasser au soleil :icon_cat: :sunny:

:Jadore: :Jadore:
Image

Image

Répondre