BALSAMINE devient RAYMONDE, chatonne tigrée et blanche poils mi longs, née le 24.07.2020

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

femelle BALSAMINE devient RAYMONDE, chatonne tigrée et blanche poils mi longs, née le 24.07.2020

Message par Nat24 » 30 oct. 2020, 14:51

Image

BALSAMINE, je suis une jolie chatonne née en juillet 2020 dans un jardin d'un particulier. Ma maman et moi avons eu la chance car de gentilles personnes veillent sur nous. Le moment venu, j'ai été mise à l'abri et ma maman a été stérilisé et continue de vivre sa vie dehors en sécurité :t09026: . Je suis gentille, douce, joueuse mais très timide. Ma FA a du mal à m'attraper mais une fois dans les bras la machine à ronron est partie...pour ne plus finir :Jadore: . J'ai trouvé ma famille adoptive avant même d'être proposée à l'adoption :icon_cheers:
Une nouvelle vie commence pour moi :Jaime:

Famille d'accueil : Nat24


Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: BALSAMINE devient RAYMONDE, chatonne tigrée et blanche poils mi longs, née le 24.07.2020

Message par Nat24 » 04 mars 2022, 15:48

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais mis les nouvelles que je reçois régulièrement de la belle Raymonde.
La coquine qui à la maison était sur la réserve, s'est révélée adorable et câline très vite dans sa nouvelle famille.
Elle est vraiment restée toujours aussi jolie. Elle fait le bonheur de sa famille par sa douceur, sa gentillesse, ses ronrons et son intelligence :Jadore: :Jadore:

Image

Image

Image

Image

Répondre