SMURF, chat noir et blanc, né en août 2020

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

male SMURF, chat noir et blanc, né en août 2020

Message par Nat24 » 06 avr. 2022, 15:14

Image

SMURF
Je suis un adorable chat d'environ 1ans et demi, très joueur et je qui déborde d'énergie. Je n'ai peur de rien et je suis très proche de vous les humains, un pot de colle!
J'aime beaucoup faire des câlins, des montagnes de ronron et me frotter à vous pour réclamer de l'affection.
J'adore partager tout les moments du quotidien avec vous, je vous regarde faire la vaisselle, dormir, cuisiner...
Et oui, fin observateur et fin gourmet, j'adore aussi la pâté du soir.
Je suis plutôt dominant avec mes congénères, je dois être le seul chat de la maison.
J'ai aussi besoin d'un accès extérieur pour m'épanouir pleinement.
N'hésitez pas à venir me rencontrer, je vous attends avec impatience.

Famille d'accueil : Laurie & Alban

paulineM
Messages : 131
Inscription : 09 juin 2020, 19:31

Re: SMURF, chat noir et blanc, né en août 2020

Message par paulineM » 07 avr. 2022, 14:12

Image :Jadore: :Jaime:
Image
Image
:Jadore: :Jaime:
Je vous attend avec impatience pour vous faire des montagnes de câlin et de ronron

mak wagniere
Messages : 11
Inscription : 01 avr. 2022, 17:59

Re: SMURF, chat noir et blanc, né en août 2020

Message par mak wagniere » 10 avr. 2022, 17:16

Bonjour SMURF

Je m'appelle Nathan j'ai 2 ans j'aime beaucoup les chats

et mes parent accepte que je adopte un chat

d'ailleurs je vais te raconter quelque chose un samedi environ 2 semaine il y a, mes parent mon ramener a jardiland voir des lapins j'ai pleuré et je suis partie au rayon chats

j'ai vue que tu été très joueur alors je pense que nous allon tous s'entente enfin je peux me tromper ! car nous somme une famille très joueur !

( avant j'allais oublier de dire ce jour dimanche 10 avril nous avon visiter mandarine mais elle na pas souhaiter de venir a notre rencontre du nous somme très triste je n'ai pas tout compris que la madame elle a dit a mes parent ! )

je te laisse les cordonnée de mes parent 07.68.26.63.48. ou ma maman 07.49.17.65.65

et tu a la recherche dune famille joueur !

alors on t'attent !

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: SMURF, chat noir et blanc, né en août 2020

Message par Nat24 » 20 sept. 2022, 15:06

SMURF a tellement joué de son charme qu'il a fait craqué sa famille d'accueil.
ET voilà, tu as désormais le statut de chat adopté et tu changes de rubrique ! :icon_cheers: :Jaime:

Répondre