PYTHAGORE, chat noir né le 01.04.2015

Répondre
Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

male PYTHAGORE, chat noir né le 01.04.2015

Message par Nat24 » 15 août 2022, 16:42

Image

PYTHAGORE
Chat tranquille qui une fois à l'aise dans son environnement va laisser aller sa curiosité. Il adore les câlins. Il ne devrait pas avoir d'animosité s'il y a d'autres chats.
Il aura besoin d'un petit temps d'adaptation avant de se révéler tel qu'il est :Jaime:


Famille d'accueil : adnnrv

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: PYTHAGORE, chat noir né le 01.04.2015

Message par Nat24 » 15 août 2022, 16:45

Donnez lui la chance de connaitre sa famille rien qu'à lui :icon_cat:

Image
Peureux au debut avec Trac dans l'armoire. Au moins tu avais ton coin pour t'acclimater

Image

Lyoko
Messages : 7
Inscription : 18 août 2022, 15:39

Re: PYTHAGORE, chat noir né le 01.04.2015

Message par Lyoko » 18 août 2022, 16:19

Bonjour, a t-il trouvé une famille ou pas encore ? Sa petite tête me fait totalement craquer !

Avatar de l’utilisateur
adnnrv
Messages : 136
Inscription : 19 mai 2021, 15:18
Localisation : Amiens, Rue Denis cordonnier
Contact :

Re: PYTHAGORE, chat noir né le 01.04.2015

Message par adnnrv » 18 août 2022, 16:54

Bonjour, il est encore a la recherche de son domaine. Je vous donne mes coordonnées en privé.
Avec mes chats on est félins pour l'autre.

Avatar de l’utilisateur
adnnrv
Messages : 136
Inscription : 19 mai 2021, 15:18
Localisation : Amiens, Rue Denis cordonnier
Contact :

Re: PYTHAGORE, chat noir né le 01.04.2015

Message par adnnrv » 19 août 2022, 18:00

Pythagore vient d'avoir de la belle et bonne visite. Il a une touche avec Lyoko.
Avec mes chats on est félins pour l'autre.

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: PYTHAGORE, chat noir né le 01.04.2015

Message par Nat24 » 19 août 2022, 20:10

Mais quelle FORMIDABLE nouvelle.
Je suis si heureuse pour notre gentil Vampiro qui devait retourner dehors .....
Merci à cette gentille personne qui lui offre un doux foyer .
Courage à Chiarra😉

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: PYTHAGORE, chat noir né le 01.04.2015

Message par Valou » 20 août 2022, 11:28

C'est une super nouvelle pour le beau Pythagore :pan-pan:
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Lyoko
Messages : 7
Inscription : 18 août 2022, 15:39

Re: PYTHAGORE, chat noir né le 01.04.2015

Message par Lyoko » 21 août 2022, 19:32

Pythagore a rejoint ma maison aujourd'hui, il n'est pas encore sorti de sa cachette pour le moment, je le laisse être tranquille derrière sans le brusquer, cela dit il accepte volontiers quelques caresses et tend même son cou les quelques fois où j'ai tenté de glisser ma main vers lui. Il s'approche doucement de la sortie de sous le lit pour mieux regarder autour, ça se fait tout doucement mais sûrement, il aura sûrement besoin de plusieurs jours avant de commencer à explorer mais il fait déjà fondre mon cœur et celui des personnes à qui j'ai pu envoyer sa photo.

Merci énormément pour l'adoption de ce petit chat qui va me combler de bonheur et va vivre une belle, paisible et longue vie à mes côtés. Je donnerai des nouvelles quand il sera enfin à l'aise à mes côtés, mais je sens déjà que c'est un chat qui n'a besoin que d'amour et d'un peu de patience. C'est un vrai coup de cœur inexplicable que j'ai pour lui 💕

Image

Avatar de l’utilisateur
adnnrv
Messages : 136
Inscription : 19 mai 2021, 15:18
Localisation : Amiens, Rue Denis cordonnier
Contact :

Re: PYTHAGORE, chat noir né le 01.04.2015

Message par adnnrv » 21 août 2022, 20:47

J'ai aucun doute qu'il va trouver ses repères puis envahir ton espace vital avec son besoin d'amour. Patience Pythagore va bientôt te montrer son potentiel.

Ici il nous manque déjà.
Avec mes chats on est félins pour l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: PYTHAGORE, chat noir né le 01.04.2015

Message par Valou » 21 août 2022, 22:17

Une bien jolie adoption, un vrai coup de cœur :Jadore:
Belle vie à toi Pythagore dans ta nouvelle famille :Jadore:
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: PYTHAGORE, chat noir né le 01.04.2015

Message par Nat24 » 22 août 2022, 16:55

Quelle joie "mon Pythagore" d'avoir fait ton adoption (même si nous n'avions pas eu besoin de musique dans la voiture :lol: !! )
Et maintenant tu changes de rubrique.
Manon est la famille qui te fallait :Jaime: :Jaime: à toi maintenant à lui montrer que tu es un chat adorable :Jaime:

Lyoko
Messages : 7
Inscription : 18 août 2022, 15:39

Re: PYTHAGORE, chat noir né le 01.04.2015

Message par Lyoko » 17 sept. 2022, 13:23

Des nouvelles de ma belle panthère, 1 mois après l'avoir adopté !

Il n'est pas encore tout à fait à l'aise, mais je vois la différence chaque jour; il commence à sortir la journée, profite que je sois en cours pour bouger ses jouets ou manger, et quand il s'aperçoit que je ne dors pas et que je le regarde, il commence à faire de même plutôt que de retourner se cacher sous le lit...
Image

Il adore que je lui fasse des gratouilles même si il est sous le lit et se met à ronronner instantanément quand je le touche. Il a aussi tout récemment accepté que je lui mette un collier, il n'a pas cherché à le retirer et n'a eu aucun mal à ce que je lui enfile autour du cou, ce qui m'a plutôt surprise(il est noir avec des petits cœurs réfléchissants, et je l'avais acheté avant d'avoir Pythagore... je ne pensais pas avoir un chat noir et ça fait ton sur ton du coup, on dirait juste qu'il a des cœurs argentés dans son pelage !)
Image

Monsieur n'a qu'un défaut: celui de miauler très fort et de le faire sans aucune raison apparente en plein milieu de la nuit, ce qui me fait sursauter une fois sur deux... À part ça, je l'adore, il devient de plus en plus curieux chaque jour et est vraiment adorable.

Lyoko
Messages : 7
Inscription : 18 août 2022, 15:39

Re: PYTHAGORE, chat noir né le 01.04.2015

Message par Lyoko » 13 oct. 2022, 21:30

Depuis quelques jours, grande victoire pour moi; il vient enfin de lui même chercher des caresses et câlin. Ça lui aura pris du temps, mais je crois qu'on est tous les deux très contents de cette évolution ! (et cette nuit il a décidé de me réveiller en s'asseyant sur ma cuisse et en me fixant, monsieur prend ses aises dès la première fois où il vient sur le matelas...)

Avec la petite canine qui dépasse:
Image
Et assis sagement en face de moi:
Image

Lyoko
Messages : 7
Inscription : 18 août 2022, 15:39

Re: PYTHAGORE, chat noir né le 01.04.2015

Message par Lyoko » 01 déc. 2022, 15:15

Pythagore n'est plus du tout le même chat depuis son adoption. Il me fait totalement confiance et veut absolument être toujours proche de moi et faire des câlins, quitte à me retenir le matin quand le réveil sonne ! Il est très joueur mais solitaire, il fait ça la nuit, quand c'est moi qui lui tend ça ne l'intéresse pas. Il est également très gourmand et s'est révélé une passion pour la pâtée et les petites friandises(d'ailleurs, je lui ai pris un calendrier de l'avent qui ne contient que des friandises, il a beaucoup aimé celles d'aujourd'hui :lol: )... Il reste extrêmement timide avec les inconnus et aime le calme. Il se cache dès que quelqu'un vient chez moi et ne ressort que lorsqu'il est sûr de me retrouver seule. Un chat très discret mais absolument adorable en somme 💕

Il passe beaucoup de son temps à me regarder et veut être inclus dans tout ce que je fais; je dois absolument l'avoir dans mes bras si je joue à la console par exemple, sinon il n'est pas content !

Image
Image
Image
Image

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: PYTHAGORE, chat noir né le 01.04.2015

Message par Nat24 » 01 déc. 2022, 17:08

Mais quel bonheur de voir Pythagore aussi heureux et détendu même si nous étions certains que vous étiez la faille idéal pour lui .
Je suis vraiment très heureuse de voir ces photos qui parlent d'elles mêmes.
Merci a vous de lui avoir ouvert votre cœur et votre maison :Jaime: :Jaime:

Lyoko
Messages : 7
Inscription : 18 août 2022, 15:39

Re: PYTHAGORE, chat noir né le 01.04.2015

Message par Lyoko » 25 août 2023, 03:50

Image
Voilà 1 an maintenant que Pythagore fait parti de mon quotidien.

Ça n'a pas toujours été simple mais c'est devenu un chat très très câlin, très proche de moi mais aussi et surtout beaucoup moins timide; il adore les humains et va réclamer des caresses à quiconque resterait un peu longtemps et tendrait sa main vers lui.
Il aime son petit confort, avoir son plaid ou son panier sur lequel se prélasser, jouer quelques minutes avec ses balles dans son coin... Il est simple.
Image
Image
Il a même fait un tour chez mes parents, et moi qui appréhendait sa réaction entouré de chat pour lui qui a vécu tout seul pendant plusieurs mois, j'ai été très surprise de découvrir un Pytha très sociable, pas du tout dérangé par les autres, qui essayait même de jouer avec les autres et faisait des siestes avec eux. Il n'a pas été tenté du tout de voir l'extérieur malgré le grand jardin sur lequel il avait vu: c'est vraiment un gros pacha d'intérieur, il aime juste la chaleur de la maison et le confort des lits.
Image
Une petite photo avec son cousin Ulrich, adopté il y a quelques semaines chez vous par ma soeur :Jadore:

Je suis ravie d'avoir adopter cette énorme boule d'amour, c'est un chat qui me ressemble et qui m'apporte énormément de bonheur et de réconfort chaque jour, ravie d'avoir donné sa chance à un chat plus vieux également car (et on me l'avait dit lors de son adoption) ils sont effectivement extrêmement reconnaissants.
Image

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: PYTHAGORE, chat noir né le 01.04.2015

Message par Nat24 » 06 sept. 2023, 14:47

MERCI pour ces bonnes nouvelles de notre "Vampiro" ;)
Je suis vraiment très heureuse que vous vous soyez trouvés tous les 2.
Au moins il n'est pas retourné dehors et il connait l'amour d'une famille.
Ce fut un beau sauvetage :icon_cat:
Nos chats nous épateront toujours :Jaime: :Jaime:
Caresses à Pythagore :Jaime:

Répondre