NESSY, chatonne grise à poils longs, née le 01.09.2022

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

femelle NESSY, chatonne grise à poils longs, née le 01.09.2022

Message par Nat24 » 28 déc. 2022, 18:04

Image

NESSY
Nessy, jolie petite boule d'énergie, joueuse, intrépide, maligne, un sacré tempérament.
Très gourmande, elle sait bien faire comprendre quand elle a faim.
Un rien l'amuse, elle adore voler les chaussettes et malheur à celui qui se risque à essayer de lui piquer. Elle peut jouer de longs moments avec .... une croquette, un morceau de papier ou de plastique. Quand enfin elle est fatiguée, elle adore les longues siestes sur les genoux.
Vous l'aurez compris, Nessy est une minette pleine de vie, qui malgré sa petite taille, prend beaucoup de place à la maison.
Nessy n'avait pas encore son post à l'adoption qu'elle avait déjà fait craquer une gentille famille.
Elle sera adoptée dans quelques jours

Famille d'accueil : Valou

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: NESSY, chatonne grise à poils longs, née le 01.09.2022

Message par Valou » 26 févr. 2023, 17:13

:Jadore: J'ai eu la chance et le grand bonheur d'être la nounou de Nessy pendant les vacances de sa famille, elle a passé une semaine à la maison pour ma plus grande joie.
Nessy est une adorable petite puce, câline et toujours aussi chipie en plus d'être maligne. Elle n'a pas oublié que je lui donnait à manger dans la salle de bain pour que mes grands la laisse manger tranquille, elle a repris d'elle-même cette habitude :)
Image :Jadore: Image :Jadore:
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Répondre