KOKO chat de 7 ans ancien adopté cherche une FA =====> SOLUTION TROUVÉE Il est ADOPTE

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

KOKO chat de 7 ans ancien adopté cherche une FA =====> SOLUTION TROUVÉE Il est ADOPTE

Message par Nat24 » 24 oct. 2019, 21:05

Je m'appelle KOKO. Je suis revenu au sein de ma première famille les Chathuttes ;)
Mais au sein de ma famille d'accueil actuelle, malgré toute l'affection qu'elle me donne, je ne me sens pas très à l'aise il y a trop de chats :roll:
Ce qui donne lieu à des conflits. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle famille d'accueil sans chat ou encore mieux des adoptants qui voudront bien m’accueillir chez eux.
Je suis un gros nounours de 7 ans qui n'aspire qu'à la tranquillité et à la douceur des caresses :Jaime:

Image
Image

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: KOKO chat de 7 ans ancien adopté cherche une FA =====> SOLUTION TROUVÉE Il est ADOPTE

Message par Nat24 » 30 oct. 2019, 12:09

SUPER BONNE NOUVELLE, Il a trouvé sa famille. Nous sommes très heureux pour toi KOKO :icon_cheers: :icon_cheers:

jadecvlr
Messages : 5
Inscription : 16 nov. 2019, 18:09

Re: KOKO chat de 7 ans ancien adopté cherche une FA =====> SOLUTION TROUVÉE Il est ADOPTE

Message par jadecvlr » 16 nov. 2019, 18:23

Bonjour tous! voici 2 semaines que Baggy (anciennement Koko) est entré dans ma vie! c'est un pur bonheur pour moi, un chat adorable, câlin, magnifique, je ne suis que comblée! il s'est très bien habitué à la vie d'appartement et partage mon quotidien. je suis très heureuse et lui aussi, voici quelques photos pour illustrer mes propos, bon visionnage!

Image Image
Image Image
Image

Chaplin
Messages : 584
Inscription : 23 janv. 2017, 21:51

Re: KOKO chat de 7 ans ancien adopté cherche une FA =====> SOLUTION TROUVÉE Il est ADOPTE

Message par Chaplin » 16 nov. 2019, 21:23

Waouh c'est génial je suis jalouse

jadecvlr
Messages : 5
Inscription : 16 nov. 2019, 18:09

Re: KOKO chat de 7 ans ancien adopté cherche une FA =====> SOLUTION TROUVÉE Il est ADOPTE

Message par jadecvlr » 30 nov. 2019, 09:22

Image
Image
Image
Image

voici quelques photos de Baggy, il adore dormir, s'intéresse de très près à ma nourriture, c'est une grosse peluche adorable

Répondre