EPOX minette de 10 ans abandonnée suite au décès de sa maîtresse cherche une FA ==>Solution trouvée va chez Nat24

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

EPOX minette de 10 ans abandonnée suite au décès de sa maîtresse cherche une FA ==>Solution trouvée va chez Nat24

Message par Nat24 » 30 oct. 2019, 14:07

Je suis une adorable minette noire de 4 ans lâchement mise dehors suite au décès de ma maîtresse :'( :'(
J'ai terminé ma quarantaine et j'attends qu'une gentille famille m’accueille chez elle en FA ou encore mieux pour la vie :icon_cheers:
Je suis très gentille et je n'en veux à personne de mettre retrouvée à la rue, je me suis cachée longtemps dans une bouche d'égout avant que les Chathuttes me mettent aux chaud chez Séverine, merci :icon_cat: .
Aidez moi en m'offrant la chaleur d'un doux foyer :icon_cat: :icon_cat: :icon_cat:

Image

tanguydems
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2019, 12:44

Re: EPOX jeune minette de 4 ans mise à la rue suite au décès de sa maîtresse cherche une FA

Message par tanguydems » 14 nov. 2019, 10:50

Bonjour j'attends des nouvelles pour accueillir epox a mon domicile en temp que famille d'accueil...
A bientôt :)

Avatar de l’utilisateur
Douceur
Messages : 63
Inscription : 06 juil. 2019, 19:34
Localisation : Amiens (île Sainte Aragone)

Re: EPOX jeune minette de 4 ans mise à la rue suite au décès de sa maîtresse cherche une FA

Message par Douceur » 14 nov. 2019, 16:42

Merci Nathalie pour cette publication que je n'avais pas vue :D
« La paix commence à l'intérieur de moi » Morrnah Simeona

Avatar de l’utilisateur
Douceur
Messages : 63
Inscription : 06 juil. 2019, 19:34
Localisation : Amiens (île Sainte Aragone)

Re: EPOX jeune minette de 4 ans mise à la rue suite au décès de sa maîtresse cherche une FA

Message par Douceur » 15 nov. 2019, 22:24

Bonne installation dans ta famille d'accueil Epox ! :D
« La paix commence à l'intérieur de moi » Morrnah Simeona

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: EPOX jeune minette de 4 ans mise à la rue suite au décès de sa maîtresse cherche une FA => SOLUTION TROUVÉE MERCI TA

Message par Nat24 » 18 nov. 2019, 15:06

Comme le dit Douceur, bonne installation chez Tanguy ta nouvelle famille d'accueil :) :icon_cat:

Répondre