MANHATTAN recherche une nouvelle FA URGENT ===> SOLUTION TROUVÉE va chez Alice

Répondre
Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

male MANHATTAN recherche une nouvelle FA URGENT ===> SOLUTION TROUVÉE va chez Alice

Message par Nat24 » 05 déc. 2022, 21:53

Message de MANHATTAN ancien chat libre qui a besoin en URGENCE d'UNE NOUVELLE FA ou des ADOPTANTS

Je suis MANHATTAN un ancien sdf qui a eu la chance de pouvoir enfin être mis au chaud chez ma super famille d'accueil😻.
Malheureusement je ne peux pas y rester la minette de ma nouvelle maman ne supporte pas ma présence. Elle a tout tenté pour que tout se passe bien car elle est dingue de moi mais voilà ce n'est plus possible😿
Je recherche donc encore une fois. Une famille d'accueil ou des adoptants (alors la ce serait un super cadeau de Noël pour moi).
Si vous souhaitez m'accueillir et me réconforter, contactez nous en message privé.
S'il vous plaît aidez moi et la minette de ma bipède afin qu'elle retrouve la paix et la sérénité car elle est en stress malgré les traitements prescrit par le doc Chacha. Sa santé se dégrade et cela m'attriste encore plus car je suis un ADORABLE CHAT qui adore les CALINS. J'ai besoin d'un accès à l'extérieur.
Je vous ATTENDS 🐱🐈⬛

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: MANHATTAN recherche une nouvelle FA URGENT

Message par Nat24 » 05 déc. 2022, 22:06

:Jadore: :Jadore:
Image

Image

Image

Image

Image

Qui aurait une tite place pour cet ADORABLE MINOU :Jaime:

Oursonne
Messages : 322
Inscription : 14 sept. 2018, 19:06
Localisation : Amiens Sainte Anne

Re: MANHATTAN recherche une nouvelle FA URGENT

Message par Oursonne » 16 déc. 2022, 14:59

Est-ce qu'une solution a été trouvée pour Manhattan ? Idem pour Ares sur l'autre sujet ?
L'un des deux est-il "ok" avec les jeunes enfants et les bébés ?
Tu peux me répondre par MP, sms ou messenger pour les deux chats Nat24.

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: MANHATTAN recherche une nouvelle FA URGENT

Message par Nat24 » 16 déc. 2022, 16:01

Oursonne a écrit :
16 déc. 2022, 14:59
Est-ce qu'une solution a été trouvée pour Manhattan ? Idem pour Ares sur l'autre sujet ?
L'un des deux est-il "ok" avec les jeunes enfants et les bébés ?
Tu peux me répondre par MP, sms ou messenger pour les deux chats Nat24.
Re Cc Alice
Pour Manathan malheureusement non, nous n'avons pas de solution.
Je te contacte en MP 😉

Oursonne
Messages : 322
Inscription : 14 sept. 2018, 19:06
Localisation : Amiens Sainte Anne

Re: MANHATTAN recherche une nouvelle FA URGENT

Message par Oursonne » 17 déc. 2022, 19:17

D'accord, j'attends ton message. ;)

Comme je l'ai expliqué sur la discussion des FA, nous n'avons plus aucun chat depuis le décès de Gougou en novembre. :'( J'ai plein de croquettes d'avance, de la pâtée, un peu de litière et un accès extérieur. Nous ne voulons pas adopter pour l'instant, mais la maison est vide sans chat, alors de l'accueil pour minou adulte nous semble bien.

kat80
Messages : 1099
Inscription : 21 janv. 2017, 20:11

Re: MANHATTAN recherche une nouvelle FA URGENT

Message par kat80 » 19 déc. 2022, 11:45

:Jaime: :Jadore:

Oursonne
Messages : 322
Inscription : 14 sept. 2018, 19:06
Localisation : Amiens Sainte Anne

Re: MANHATTAN recherche une nouvelle FA URGENT

Message par Oursonne » 05 janv. 2023, 18:37

Manhattan-Chacha vient d'arriver à la maison. Pour l'instant il est caché sous l'évier. Il faut dire que ma fille était toute folle de voir un nouveau chat, ce qui n'est pas l'idéal pour rassurer minet. Gamelles remplies, on va le laisser se familiariser avec la cuisine paisible dans un premier temps.

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: MANHATTAN recherche une nouvelle FA URGENT

Message par Nat24 » 05 janv. 2023, 18:59

Oursonne a écrit :
05 janv. 2023, 18:37
Manhattan-Chacha vient d'arriver à la maison. Pour l'instant il est caché sous l'évier. Il faut dire que ma fille était toute folle de voir un nouveau chat, ce qui n'est pas l'idéal pour rassurer minet. Gamelles remplies, on va le laisser se familiariser avec la cuisine paisible dans un premier temps.
Merci beaucoup Alice d'accueillir chez vous Mahattan.
Tu verras c'est un adorable loulou ❤️❤️

Oursonne
Messages : 322
Inscription : 14 sept. 2018, 19:06
Localisation : Amiens Sainte Anne

Re: MANHATTAN recherche une nouvelle FA URGENT ===> SOLUTION TROUVÉE va chez Alice

Message par Oursonne » 06 janv. 2023, 10:09

J'ai retrouvé Manhattan niché dans la litière ce matin. :scratch: Je suis venue lui parler trois fois, j'ai pu le caresser. Il a fini par accepter de sortir. Il est effectivement très gentil, il s'est frotté pour un câlin. :Jaime: Il reste très craintif, il n'ose pas sortir de la cuisine et fait des aller-retour litière-gamelle. Je l'ai pris dans mes bras pour le poser sur le canapé, il ne s'est pas débattu mais il a filé aussi sec à la cuisine. Il faut dire que les travaux devant la fenêtre ne doivent pas l'aider à se rassurer. :evil: Là il est à la barrière de sécurité enfant et il observe. ;)

Oursonne
Messages : 322
Inscription : 14 sept. 2018, 19:06
Localisation : Amiens Sainte Anne

Re: MANHATTAN recherche une nouvelle FA URGENT ===> SOLUTION TROUVÉE va chez Alice

Message par Oursonne » 07 janv. 2023, 10:35

La surprise du matin : un gros caca sur le canapé. :icon_monkey: et une flaque de pipi sur le carrelage. Pas de chance, d'habitude je monte mon sac la nuit dans la chambre et là je l'ai oublié, la lanière a trempé dans le pipi. :kopfschuettel:

Comme il n'est pas encore en confiance, je n'ose pas le laisser sortir dans la cours, la chatière est fermée, sinon il pourrait faire ses besoins dehors. J'ai deux litières dans la maison, mais il dort dans celle de droite et n'utilise pas encore celle de gauche. J'en ai une 3e dehors et de toutes façons Ouko préférait faire dans les feuilles mortes.

Gros gourmand en effet je confirme. Il s'enfile son sachet de pâtée et reste dans mes jambes pour avoir un 2e. :o Alors qu'il a des croquettes en libre accès nessepas.

Oursonne
Messages : 322
Inscription : 14 sept. 2018, 19:06
Localisation : Amiens Sainte Anne

Re: MANHATTAN recherche une nouvelle FA URGENT ===> SOLUTION TROUVÉE va chez Alice

Message par Oursonne » 07 janv. 2023, 20:30

J'ai eu droit à un gros câlin de soir. :Jaime: Bon, il a fallu que je reste assise par terre devant la litière pendant 20 minutes mais c'est déjà ça. Il est vraiment très affectueux pour un chat errant.
Je crois que ma fille lui fait vraiment peur par contre, :| j'espère que ça va s'améliorer. J'ai l'impression que c'est à cause d'elle qu'il n'ose pas sortir de la cuisine sauf la nuit (pour faire caca sur mon canapé ! :s )

Oursonne
Messages : 322
Inscription : 14 sept. 2018, 19:06
Localisation : Amiens Sainte Anne

Re: MANHATTAN recherche une nouvelle FA URGENT ===> SOLUTION TROUVÉE va chez Alice

Message par Oursonne » 10 janv. 2023, 18:52

Tout va bien pour Manhattan. Hier j'ai ouvert la porte du couloir pour qu'il ait accès à l'escalier et explore un peu hors du salon. Il est allé renifler mais il se sent plus à l'aise au RDC.
Il mange bien (et même très bien), il reconnait mon conjoint et se laisse caresser par lui. Moi il le rejoint quand je suis sur le canapé. Il réclame beaucoup d'affection :Jaime:
Il se méfie de ma fille, je pense que c'est simplement un chat prudent qui n'aime pas les mouvements brusques et les cris.
Pas d'incident pipi/caca depuis la deuxième nuit. Ce qui me dérange un peu c'est qu'il dort dans sa litière à pipi (celle de gauche lui sert au caca), ce n'est pas super propre pour lui. Comme c'est une litière couverte dans un coin isolé il s'y sent en sécurité. Je vais voir si à terme il trouve une autre cachette ou si je vais essayer de sortir le bac pour mettre le panier sous la niche.

Image

Lili
Messages : 4
Inscription : 27 sept. 2022, 05:36

Re: MANHATTAN recherche une nouvelle FA URGENT ===> SOLUTION TROUVÉE va chez Alice

Message par Lili » 10 janv. 2023, 19:09

Quel amour de matou! Heureuse de voir qu'il commence à s'acclimater. Plein de bisous à Chacha et belle soirée à vous

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: MANHATTAN recherche une nouvelle FA URGENT ===> SOLUTION TROUVÉE va chez Alice

Message par Nat24 » 12 janv. 2023, 16:52

Merci Alice de nous donner des nouvelles de notre gentil Manhattan.
Je suis heureuse de voir qu'il s'adapte vite à son changement d'environnement car depuis qu'il est rentré pour soins, il a fait 3 maisons... il nous prouve quand tant qu'ancien chat des rues, il peut vivre partout maintenant qu'il est à l'abri. Il a compris qu'il y sera bien et surtout aimé.
Je suis fière de toi Manhattan, bon à part pour le dérapage de propreté....qui j'espère était exceptionnel 😛.
Continue à explorer cette nouvelle maison et pour sortir attend encore un peu.
Caresses à toi l'ancien SDF 😻

Répondre