les chats libres de KAAMELOTT

Valou

les chats libres de KAAMELOTT

Message par Valou » 14 déc. 2017, 17:37

J'ouvre cette rubrique pour donner des nouvelles de chats libres chathuttes du site que l'on nommera Kaamelott.
Cet après-midi, nous sommes allées avec Nathalie (NAT 24) remettre en état les abris du site pour que les chats libres qui y vivent puissent y passer un hiver un peu plus au chaud.
Merci à Nathalie qui a offert à ces chats des abris confortables et surtout imperméables, ils seront bien au sec :)
Avant:
des abris qui prenaient l'eau, des couvertures qu'il fallait changer très souvent car toujours humides
Image
Aujourd'hui:
Image
Image
Image
Je ne connais pas le nom des chats sur ce site, il y a mes gros bébés tigrés et un chat noir qui vient de temps en temps à la cantine
Plus triste, la doyenne du site, que ni moi, ni la dame qui nourrit avec moi,n'avons revue depuis plus d'un mois maintenant :'(
ImageImageImage :(
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Caroline

Re: les chats libres de KAAMELOTT

Message par Caroline » 14 déc. 2017, 20:29

Merci Nathalie et Valérie pour la rénovation des cabanes sur le site ! Ils vont avoir les pattes au sec nos minous libres de Kaamelott :)

Merci Valou de t'occuper plusieurs fois par semaine de ces chats !

Et triste pour la doyenne :( triste la fin de vie d'un chat libre que l'on ne retrouve pas

Valou

Message par Valou » 14 déc. 2017, 20:51

Je le fais avec plaisir et ils me le rendent bien!
Ils savent quand j'arrive et j'ai droit à un concert de miaulements le temps de servir tout le monde :D
Aujourd'hui ils ont eu en prime de la pâtée, ça se fête les nouveaux abris! :D
Oui vraiment peinée pour la minette, elle était devenue sourde mais après tout ce qu'elle avait traversé, c'était une battante :|
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Marianne

Message par Marianne » 17 déc. 2017, 13:34

Merci Nath et Valou! Vous avez super bien bossé!!!

Valou

Message par Valou » 17 déc. 2017, 22:45

J'ai pu constater aujourd'hui que les chats de KAAMELOTT utilisent les abris :)
Vu les températures que nous avons la nuit, je suis soulagée, ce n'était pas gagné, ils n'aiment pas trop le changement ces matous. :roll:
Vus aujourd'hui:
Mon gros bébé câlin et gourmand: :Jadore:
Image
Et la minette noire qui vient de temps en temps à la cantine: :Jaime:
Image
Tay Hohoff

Nat24

Message par Nat24 » 18 déc. 2017, 16:51

je suis SUPER contente d'avoir pu te rendre service Valou et de mettre à l'abri nos minous libres. C'est chouette qu'ils aillent dedans ils seront bien protégés du vent, de la pluie et des gelées. Bien contente de voir que la minette noire est de retour :icon_cheers:
MERCI de prendre soin d'eux et de venir les nourrir, les câliner. Ils ont de la chance d'avoir une "nounou" comme toi ;)

Valou

Message par Valou » 18 déc. 2017, 17:19

La minette noire qui vient de temps en temps n'est pas la doyenne qui a disparue! Malheureusement, je crois que nous ne la reverrons jamais :(
Tay Hohoff

Nat24

Message par Nat24 » 18 déc. 2017, 17:53

ha mince je me suis réjoui trop vite :(

Répondre