Yellow est un chat d'environ 10 ans, très doux, affectueux, câlin, curieux, joueur. Il est plutôt sociable avec les adultes mais il a peur des enfants! Il recherche une famille calme. Yellow n'a jamais reçu de soins vétérinaires, d’où ses oreilles atrophiées suite à des otites non soignées. Il est aussi atteint de cataracte. Mais il a une bouille à croquer, n'est ce pas?
Famille d'accueil : Celine

) Mais j'ai tenté ma chance avec Yellow et je ne le regrette pas! Nous nous sommes bien entendus tout de suite, et j'ai été touchée par la confiance qu'il m'accordait. Au fil des mois, il a évolué et j'étais heureuse de le voir de plus en plus à l'aise. C'est un vrai bonheur de l'avoir à mes côtés et on dirait que le destin fait vraiment bien les choses!
 ) Mais j'ai tenté ma chance avec Yellow et je ne le regrette pas! Nous nous sommes bien entendus tout de suite, et j'ai été touchée par la confiance qu'il m'accordait. Au fil des mois, il a évolué et j'étais heureuse de le voir de plus en plus à l'aise. C'est un vrai bonheur de l'avoir à mes côtés et on dirait que le destin fait vraiment bien les choses!