Isidore devient Easy, beau chat tigré, né en 2021

Répondre
Caroline
Messages : 1912
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

male Isidore devient Easy, beau chat tigré, né en 2021

Message par Caroline » 16 août 2022, 22:27

Image

Bonjour, je m'appelle Isidore, je suis un gentil chat européen d'environ 1 à 2 ans avec une très belle robe beige tachetée. Je suis apparu par un soir de juin dans le jardin de ma famille d'accueil alors j'ai besoin d'espace à l'extérieur. Je suis gourmand, sociable, j'aime beaucoup les caresses sur le ventre :) . Je suis ok chats avec un tempérament joueur.

Famille d'accueil : stchausson@gmail.com

Caroline
Messages : 1912
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

Re: Isidore, beau chat tigré, né en 2021

Message par Caroline » 16 août 2022, 22:28

Image

Image

Image

Image

Image

Image

stchausson@gmail.com
Messages : 12
Inscription : 18 juil. 2022, 10:44
Localisation : Amiens

Re: Isidore, beau chat tigré, né en 2021

Message par stchausson@gmail.com » 18 août 2022, 14:20

Un petit coin de canapé et un coussin pour la sieste :)

Image

Image

stchausson@gmail.com
Messages : 12
Inscription : 18 juil. 2022, 10:44
Localisation : Amiens

Re: Isidore, beau chat tigré, né en 2021

Message par stchausson@gmail.com » 26 août 2022, 19:24

e nouvelles photos d'Isidore qui aime bien dormir sur le tapis. Il n'est pas du genre à grimper sur les meubles ou être en hauteur en qualité d'observateur. Peut-être parce qu'il a vécu dehors un petit moment? En tout cas, il apprécie le confort d'un foyer désormais. C'est un chat qui aime qu'on le caresse mais pas encore au point de venir s'installer sur les genoux pour une séance de ronronthérapie :)
Image

stchausson@gmail.com
Messages : 12
Inscription : 18 juil. 2022, 10:44
Localisation : Amiens

Re: Isidore, beau chat tigré, né en 2021

Message par stchausson@gmail.com » 26 août 2022, 19:32

De nouvelles photos d'Isidore qui aime bien dormir sur le tapis. Il n'est pas du genre à grimper sur les meubles ou être en hauteur en qualité d'observateur. Peut-être parce qu'il a vécu dehors un petit moment? En tout cas, il apprécie le confort d'un foyer désormais. C'est un chat qui aime qu'on le caresse mais pas encore au point de venir s'installer sur les genoux pour une séance de ronronthérapie :)

Image

Image

stchausson@gmail.com
Messages : 12
Inscription : 18 juil. 2022, 10:44
Localisation : Amiens

Re: Isidore, beau chat tigré, né en 2021

Message par stchausson@gmail.com » 11 sept. 2022, 15:04

Isidore cherche toujours sa famille. Les deux matous de la maison ne sont pas très sympas avec lui bien qu'il soit là depuis le mois de juin. Il s'est trouvé son petit coin dans un cabanon du jardin où on lui a installé des couvertures pour qu'il soit bien au chaud. Un foyer rien que pour lui avec un jardin lui ira parfaitement :)
Image

stchausson@gmail.com
Messages : 12
Inscription : 18 juil. 2022, 10:44
Localisation : Amiens

Re: Isidore, beau chat tigré, né en 2021

Message par stchausson@gmail.com » 23 sept. 2022, 19:31

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille et Isidore n'a toujours pas trouvé sa famille.Mal accueilli par les deux gros matous de la maison, il vient manger et vit la plupart du temps dehors. Home Sweet Home bien chaud pour lui avant des températures plus fraiches encore :)

Caroline
Messages : 1912
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

Re: Isidore, beau chat tigré, né en 2021

Message par Caroline » 23 sept. 2022, 20:08

J’ai eu la chance de rencontrer Isidore, qui, alors qu’il ne m’avait jamais vue, m’a tout de suite bien accueilli. Il est très gentil, il aime les caresses. C’est un chat chien qui vient quand on l’appelle et qui aime se promener avec les gens qui l’aiment. Les adoptants d’Isidore auront beaucoup de chance !

Florent V.
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2022, 22:19

Re: Isidore, beau chat tigré, né en 2021

Message par Florent V. » 23 sept. 2022, 22:22

Bonjour,
J'habite dans une Amiénoise qui n'a pas de jardin mais une terrasse, est-ce que vous pensez que cela pourrait lui convenir ?
Je trouve que ce chat est très beau !
Florent

stchausson@gmail.com
Messages : 12
Inscription : 18 juil. 2022, 10:44
Localisation : Amiens

Re: Isidore, beau chat tigré, né en 2021

Message par stchausson@gmail.com » 25 sept. 2022, 12:41

Bonjour Florent,

Je vous ai envoyé un mp :)

stchausson@gmail.com
Messages : 12
Inscription : 18 juil. 2022, 10:44
Localisation : Amiens

Re: Isidore, beau chat tigré, né en 2021

Message par stchausson@gmail.com » 03 oct. 2022, 19:32

Quelques nouvelles d'Isidore qui est un toujours un chat SFF(sans foyer fixe). Mal accueilli par les deux matous de sa famille d'accueil depuis le mois de juin, il ne trouve pas sa place et est allé quémander à manger chez une voisine qui s'est prise d'affection pour lui, le gâte avec des croquettes et de la pâtée mais sans pouvoir l'accueillir dans sa maison. Elle a déjà deux chats qui ont besoin de beaucoup de soins et ne peut pas l'adopter. Dans tous les cas, il semble se trouver plus tranquille dans son jardin(ou il préfère ses croquettes :). Il a à manger, est soigné, vacciné, stérilisé mais il cherche encore sa famille définitive qui devra pouvoir l'accueillir au chaud et avoir un jardin. Merci

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Isidore, beau chat tigré, né en 2021

Message par Valou » 25 oct. 2022, 20:48

Eh bien voilà, le bel ISIDORE qui devient EASY n'est plus un SFF, il a enfin trouvé SA famille pour la vie. :icon_cheers:
Il était très attendu, sa nouvelle "maman " en est déjà toute gaga et ça se comprend. :Jadore:
Il a maintenant une grande maison et un grand jardin. Jardin qu'il pourra découvrir dans quelques semaines
Isidore est vraiment un chat hyper sociable, qui demande des caresses à toutes les personnes présentes autour de lui. :Jadore:
Il est très bavard également.
ImageImage :Jadore:
Bonne route et belle vie à toi Easy, donne vite des nouvelles à Stéphane qui est heureux de t'avoir trouvé la famille idéale pour toi mais à qui tu vas manquer.
Courage Stéphane
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

stchausson@gmail.com
Messages : 12
Inscription : 18 juil. 2022, 10:44
Localisation : Amiens

Re: Isidore, beau chat tigré, né en 2021

Message par stchausson@gmail.com » 25 oct. 2022, 21:23

Tellement content d'avoir trouvé à Easy son foyer. Il ne manquera pas d'amour, c'est certain. J'espère qu'il va vite trouver ses marques dans son nouveau quartier et sa nouvelle maison. Merci à l'Association Chathuttes et à ses bénévoles, à JM pour les Chats de Henriville et à Maryline sa nouvelle "maman".

Répondre