NEIKO devient NESQUIK, chaton tigré né en juin 2017

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alexandra
Messages : 611
Inscription : 16 janv. 2017, 19:53
Localisation : Amiens

NEIKO devient NESQUIK, chaton tigré né en juin 2017

Message par Alexandra » 06 sept. 2017, 12:37

Image

Neiko est un chat assez peureux et timide mais que sa FA a réussi à apprivoiser au bout de quelques jours...
à tel point que sa FA a décidé de l'adopter :icon_cheers:
Il rejoindra donc bientôt la rubrique des adoptés :D

FA : Pantherons
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant

Avatar de l’utilisateur
Alexandra
Messages : 611
Inscription : 16 janv. 2017, 19:53
Localisation : Amiens

Re: Neiko, chaton tigré né en juin 2017

Message par Alexandra » 06 sept. 2017, 12:38

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Neiko, chaton tigré né en juin 2017

Message par Valou » 10 sept. 2017, 22:25

Et voilà Neiko rebaptisé Nesquik est officiellement adopté par sa FA! :smiley12:
Eh oui le petit Amour a très vite fait craquer le jeune couple, il est gâté, choyé, chouchouté c'est le petit prince :Jadore:
Bonne route petit Nesquik, belle et longue vie heureuse :Jaime:
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Nat24 » 12 sept. 2017, 16:31

profite profite gentil Nesquik ;) ;)

Pantherons
Messages : 16
Inscription : 27 août 2017, 21:07

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Pantherons » 14 sept. 2017, 13:45

Quelques petites nouvelles de Nesquik,
Il va très très bien ! C'est devenu un vrai petit pot de colle, il me suit absolument partout. Il de moins en moins peureux jour apres jour et s'habitue à sa nouvelle maison. C'est une vraie petit boule d'amour, très câline. Notre chaton est toujours aussi joueur et plein d'énergie. Il apporte vraiment de la vie à la maison !

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Nat24 » 14 sept. 2017, 13:48

merci pour ces formidables nouvelles pleins de caresses à ce beau et gentil Nesquik :Jaime:

Pantherons
Messages : 16
Inscription : 27 août 2017, 21:07

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Pantherons » 14 sept. 2017, 13:56

De rien je posterai quelques photos d'ici la fin de semaine. On est devenu complètement gaga, c'est presque comme notre enfant. Il nous donne tellement d'amour et d'affection. C'est incroyable à point il est reconnaissant

Pantherons
Messages : 16
Inscription : 27 août 2017, 21:07

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Pantherons » 22 sept. 2017, 17:31

Image

Toujours collé à sa maman adoptive, il adore être sur mes genoux

Image

Bonne nuit bébé chat, il était en train de rêver quand j'ai pris la photo :sleep:

Image

Un peu en hauteur pour pouvoir tout observé, maintenant qu'il n'est presque plus timide il adore aller sur le haut de son arbre à chat pour dormir ou voir tout se qui se passe autour de lui

Image

J'ai une gamelle mais l'eau dans le verre de mon papa adoptif est quand même meilleure

Image

Image

On dort quand même vraiment bien entre papa et maman adoptifs, même que des fois ils n'ont plus beaucoup de place pour poser leur tête sur l'oreiller

Image

le lit est grand pour pouvoir se reposer mais je préfère me coller à ma maman adoptive quand elle regarde la télé le soir

Image

Et quand elle décide de jouer un peu sur l’ordinateur pour se détendre, j'adore venir lui en empêché pour avoir encore un peu plus de caresses

Image

Image

On est tellement mieux dans les jambes c'est plus confortable pour dormir, un vrai petit pot de colle

Image

Image

Toujours dans des positions les plus improbables, les unes que les autres, j'ai décidé de m'endormir dans la main de ma maman adoptive


Bonjour à tous,

Comme promis, même si elles ont mis du temps à arriver et j'en suis désolée voici quelques photos de Nesquik. Il va très bien et est devenu un adorable petit chaton qui nous demande beaucoup d'attention. Il joue beaucoup avec ses jouets mais aussi avec mes rideaux (ce qui me plais un peu moins, auriez-vous une solution ? j'ai essayé le vinaigre, ça ne fonctionne pas). Si non il découvre petit à petit la machine à laver qu'il adore aller visiter et regarde le linge tourner à travers le hublot. Il adore aussi sauté sur nos pieds sous la couette et courir après sa queue. Il commence à s'habituer aux bruits extérieurs et va observé de temps en temps à la fenêtre quand elle est ouverte. Il vient de passer la barre des 2Kg. Il se cache de moins en moins sous le lit sauf quand il y a du monde à la maison et qu'il y a trop de bruit dehors. C'est le chaton parfait.
Il grandit tellement vite...

Mille merci à l'association Chahuttes, sans qui nous n'auront pas eu cette petite boule d'amour à la maison.

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Valou » 22 sept. 2017, 19:50

Ooohh mon ti père ! MERCI pour ces bonnes nouvelles et les photos sont superbes! :Jaime:
MERCI à vous de le rendre si Heureux c'est une belle adoption :D
Pour les rideaux cela passera en grandissant, en attendant je n'ai pas trop de conseil, à part l'empêcher d'y aller quand vous êtes présents !
Encore MERCI à vous et caresses à Nesquik :Jadore:
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Pantherons
Messages : 16
Inscription : 27 août 2017, 21:07

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Pantherons » 22 sept. 2017, 20:02

Merci Valerie pour votre message, en y réfléchissant je viens de m'appercevoir qu'il le fait quand je ferme les volets et qu'il voit son ombre dans le reflet de la fenêtre, il vient de faire pareil avec le miroir. Quand il se voit il saute et essaie de s'attraper. Du coup il se coince dans les rideaux mais c'est involontaire. Je verrai bien s'il continue à le faire

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Valou » 22 sept. 2017, 20:10

Ah d'accord :lol!:
Ça va si c'est involontaire ça passera quand il se rendra compte qu'il n'y a pas d'autre chat alors!
Les bb que j'ai en ce moment faisaient le " gros dos " quand ils se voyaient dans le miroir aussi! :lol!:
En tout cas, c'est vrai qu'il a des positions rigolotes pour dormir le petit Nesquik :lol: il est trop choux :Jadore:
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Pantherons
Messages : 16
Inscription : 27 août 2017, 21:07

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Pantherons » 22 sept. 2017, 20:26

Oui encore au moment où j'écrit ce message il est couché sur moi et il dort. Et encore des fois je ne prends pas de photo mais il nous fait bien rire

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Nat24 » 22 sept. 2017, 22:58

et bien si ça ce n'est pas un chat heureux il est de plus en plus beau :Jaime:
Pour ma part j'ai abandonné l'idée d'avoir des rideaux à la maison ;) ;) mais bon j'ai plus qu'un seul chat :lol:

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Valou » 22 sept. 2017, 23:07

Pareil ici Nath, plus de rideaux :tongue:
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Pantherons
Messages : 16
Inscription : 27 août 2017, 21:07

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Pantherons » 23 sept. 2017, 17:42

Je ne veux pas renoncer à l'idée de ne plus avoir de rideau, il finira par s'en lasser. Et si j'enlève les rideau quand j'allume la lumière on voit tout ce qu'il se passe dans l'appartement depuis la rue... c'est pas génial.

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Valou » 23 sept. 2017, 18:34

Oui il va grandir! Ici 4 chats et tous ceux que j'ai eu en accueil, ça fait du monde :P
C'est pour cette raison que j'ai renoncé :D
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Pantherons
Messages : 16
Inscription : 27 août 2017, 21:07

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Pantherons » 23 sept. 2017, 19:03

Ah oui je vous comprends ! Effectivement ça fait beaucoup :D

Pantherons
Messages : 16
Inscription : 27 août 2017, 21:07

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Pantherons » 06 oct. 2017, 17:01

Bonjour tout le monde,
Nesquik va toujours aussi bien et s'est calmé avec les rideaux par contre depuis quelques jours il boit dans l'eau de l’aquarium. J'ai une pompe qui fait comme une petite cascade et c'est à la sortie de l'eau de la pompe qu'il boit (l'eau sort par le dessus du bloc noir sur la 2ème photo). Est-grave ou je peux le laisser faire ?
Nous allons l’emmener se faire vacciner dans courant du mois.
Voici deux photos pour vous montrer à quel point il a pu grandir en 1 mois et demi.

Image

Photo prise le 28 août 2017 (le lendemain de son arrivé à la maison)

Image

Photo prise ce main (6 octobre 2017)

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Valou » 06 oct. 2017, 23:22

Oh oui il a bien grandi en effet :D
Il est toujours aussi beau :Jadore:
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Pantherons
Messages : 16
Inscription : 27 août 2017, 21:07

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Pantherons » 03 nov. 2017, 22:24

Bonsoir à tous,
Nesquik a fait sa première vaccination aujourd'hui. Il n'a rien dit et n'a même pas bougé chez le vétérinaire par contre il a vomi dans la soirée.

Caroline
Messages : 1912
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Caroline » 03 nov. 2017, 22:36

Il a été bien courageux ! Les vomissements ne doivent pas vous inquiéter s'ils se limitent à ce soir parfois les chats sont un peu patraques 24 à 48 heures après les vaccins. Normalement ça passe vite et tout seul. Dans le cas contraire, il faur recontacter les véto.

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Valou » 04 nov. 2017, 08:42

Oui c'est petit chat bien courageux! Il va vite se remettre!
Pleins de caresses au petit Nesquik : :Jaime: :Jadore:
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Pantherons
Messages : 16
Inscription : 27 août 2017, 21:07

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Pantherons » 04 janv. 2018, 15:36

Bonjour à tous,

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je voulais vous donner quelques nouvelles de Nesquik. Il a bien grandit et il s'est fait stérilisé début décembre, tout s'est tres bien passé. Notre boule de poils est toujours aussi timide et se cache quand du monde vient à la maison. Mais il est de plus en plus proche de sa maman. Il dort sur moi la nuit, me suit dans la salle de bain quand je vais à la douche, il s'endort sur mes genoux, miole pour que je le prenne dans mes bras pour qu'il venir me faire des câlins... C'est la première fois que je vois il un chat comme ça, il nous donne tellement d'amour.
Je vous mets quelques photos dans la journée ou demain

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Nat24 » 06 janv. 2018, 13:46

c'est génial que vous soyez aussi comblé par Nesquik :) , nous attendons avec impatience des photos car il a dû changé ;)

Pantherons
Messages : 16
Inscription : 27 août 2017, 21:07

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Pantherons » 07 janv. 2018, 16:20

Bonjour à tous,

je vous mets quelques photos de Nesquik qui a bien grandit depuis mon dernier post. Je pense qu'il a presque sa taille adulte, à mon grand étonnement suite à sa castration il y a un mois, il n'a presque pas grossit.

Image

Il adore par dessus tous dormir avec moi et sur moi. Maintenant il miaule même pour que je le prenne dans mes bras pour faire des câlins. :sleep:

Image

Image

Image

Image

J'adore le prendre en photo quand il fait des grimaces ou quand il baille :lol:

Image

Image

Image

On s'est tellement attachés à lui, il me suit partout et est tout le temps avec moi. Je n'est jamais vu un chat aussi collant et demandeur de câlins. :Jadore: :Jadore: :Jadore:
J’espère que ces petites photos vous ferons plaisir. Bonne journée ;)

Caroline
Messages : 1912
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Caroline » 07 janv. 2018, 18:13

Ah oui, elles font plaisir :D Il est vraiment très beau, et même quand il fait la grimace :P

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Valou » 07 janv. 2018, 19:26

Oh la la! En effet il a bien grandit et en beauté ! :Jaime: il est juste magnifique :Jadore:
Une bien jolie adoption :)
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Nesquik (Neiko), chaton tigré né en juin 2017

Message par Nat24 » 07 janv. 2018, 23:29

Merci pour les photos, il a bien changé et devenu un grand et beau chat. J'adore la photo où il a l'air étonné :P

Répondre