de nouveau disparu depuis le 14 février, avant sa disparition, il avait été attaqué par un autre chat inconnu à cet endroit et il avait l'habitude avec les 2 autres qui vivent à cet endoit (sur le parking rue Picasso) de se réfugier dans les moteurs des voitures....
Après tant de mois à essayer de te "trapper" enfin le jour est arrivé et malgré bien des frayeurs, Idaho, tu rentreras bientôt dans la "cour des grandes" et tu retourneras vivre ta vie de minette libres
Après tant de mois à essayer de te "trapper" enfin le jour est arrivé et malgré bien des frayeurs, Idaho, tu rentreras bientôt dans la "cour des grandes" et tu retourneras vivre ta vie de minette libre
coucou, je me suis perdu ? je suis un beau et grand chaton, j'ai à peine 1 an, je suis en sécurité pour le moment mais me reconnaissez-vous ? j'ai peut être une famille ?
"je suis rentré dans "la cour des grands" aujourd'hui, tout s'est bien passé, j'ai tous mes papiers
je me présente, je m'appelle Patounet j'espère vite trouver une famille bien à moi"
"je suis rentré dans "la cour des grands" aujourd'hui, tout s'est bien passé, j'ai tous mes papiers
je me présente, je m'appelle Patounet j'espère vite trouver une famille bien à moi"
c'était un plaisir de faire ta connaissance Patounet tu as l'air d'être une super chat gentil
J' espère que tu trouveras vite ta famille qui saura t'aimer