Blaze et Greedy

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: Blaze et Greedy

Message par Petitemimine » 06 nov. 2019, 14:03

Bonjour Mahee,

J'ai bien pensé à mes deux chéris ce week end mais je n'ai pas pris le temps de mettre un message pour leur souhaiter un Joyeux Anniversaire pour leur 4 ans (déjà).

J'espère que depuis 6 mois, ils vont toujours bien, qu'ils profitent toujours de leur heureuse vie.

Je pense souvent à eux car j'en ai 3 ou 4 dans le jardin qui sont arrivés par le biais de leur mère et du coup je me souviens encore plus de Blaze et Greedy. Eux, je pouvais les prendre dans mes bras, les câliner. Par contre ceux là je ne peux pas, ils sont sauvages.

Ont-ils encore soufflé leurs bougies ou les bougies deviennent trop nombreuses ?

Bon Anniversaire à eux deux et mille caresses. Dites leur que je ne les oublie pas, ni eux, ni Handie.

Amitiés Mahee et j'attends avec impatience quelques photos. Merci à l'avance.

mahee
Messages : 50
Inscription : 22 janv. 2017, 19:04

Re: Blaze et Greedy

Message par mahee » 09 nov. 2019, 14:51

Bonjour Petitemimine et tous les membres des Chathuttes,

Et oui Blaze et Greddy ont déjà 4 ans. Que le temps passe vite. Ils vont toujours très bien, sont toujours aussi gentils et Blaze devient de plus en plus caline avec moi. Elle passe toutes ses nuits contre moi et Greedy dort lui au bout du lit.
Par contre Blaze ne supporte pas que le chat des voisins vienne dans le jardin du coup quand elle le voit, c'est Greedy qui se fait embêter et elle lui crache et siffle dessus. Et mon Greedy ne comprend pas ce qu'il se passe. Lui c'est vraiment une boule d'amour, jamais un geste d'agressivité envers qui que ce soit. Blaze est plus filoute et a un caractère plus affirmé. Je vous poste quelques photos. Ils ne changent pas si ce n'est quelques grammes en plus !!!
Merci à vous Petitemimine de ne pas les oublier, je leur parle souvent de vous et de ce que vous avez fait pour les sauver. Je crois qu'ils sont bien heureux avec nous et dans leur maison bien au chaud. Amitiés à vous,

Image

Image

Image

Image


Image


Image

Image

Image

Chaplin
Messages : 584
Inscription : 23 janv. 2017, 21:51

Re: Blaze et Greedy

Message par Chaplin » 09 nov. 2019, 16:48

CHOUX

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Blaze et Greedy

Message par Nat24 » 12 nov. 2019, 12:55

Merci pour ces bonnes nouvelles. Nous sommes tellement contents de les voir si bien dans leurs patounes.
Caresses à eux deux 🐈🐈.

mahee
Messages : 50
Inscription : 22 janv. 2017, 19:04

Re: Blaze et Greedy

Message par mahee » 04 avr. 2020, 15:15

Bonjour Les Chathuttes et bonjour Petitemimine,
Je profite de cette période à la maison pour vous envoyer des nouvelles de Blaze et Greddy.
Le confinement a du bon pour certains : nos chats sont ravis de passer tout leur temps avec nous.
Ils vont très bien, sont toujours aussi filous mais tellement gentils et affecteux.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon printemps à tous, prenez soin de vous, de vos proches et de vos amis à 4 pattes

Chaplin
Messages : 584
Inscription : 23 janv. 2017, 21:51

Re: Blaze et Greedy

Message par Chaplin » 05 avr. 2020, 07:39

toujours aussi beaux et sympa .

Les autres sont ravis de nous avoir plus disponibles et réclament câlins sur câlins (on n'est pas contre!)

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: Blaze et Greedy

Message par Petitemimine » 07 avr. 2020, 13:45

Quelle surprise, je ne m'attendais pas à avoir des nouvelles tout de suite. Je suis contente : point positif du confinement aussi.

Ils sont magnifiques, ils restent toujours beaucoup ensemble, l'un près de l'autre (ils se surveillent et se protègent au cas où) et Blaze garde ses yeux filous. Les pipis sont ils finis définitivement ?

Greedy ne maigrit pas, il a un bon petit et large dos... Blaze aussi a l'air de prendre du poids ou c'est sa façon de se poser.

Que j'aime les voir, ça me rappelle tellement de souvenirs. Et je suis tellement heureuse qu'ils soient ensemble dans une famille qui les adorent.

Que du bonheur.

Merci Mahee, c'est génial.

En plus, ils nous le rendent bien à leur façon.

De mon côté, ils apprécient aussi ma présence pas quotidienne mais à mi-temps.

Plein plein de caresses à mes amours.

Et vous Mahee prenez soin de vous, de votre famille et des deux loulous.

Merci encore Mahee pour ce bonheur de la journée.

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Blaze et Greedy

Message par Nat24 » 07 avr. 2020, 18:02

Merci pour les nouvelles, les photos reflètent bien leur bonheur. J'adore la dernière :lol:

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: Blaze et Greedy

Message par Petitemimine » 07 avr. 2020, 20:37

Mahee
Quel plaisir avec mes parents, ma soeur et moi de visiter les dernières photos et de reprendre tout depuis le début. Ils ont constaté que c'était des loulous très malheureux. Je pense que Loulou a mis quelques gênes dans ces amours de chats. On rit quand on voit leur position, leur beauté, leurs yeux qui en disent longs. Merci encore Mahee et là ce n'est plus mes caresses mais les caresses de toute la famille (il y en a pour la nuit). Surtout prenez soin de vous tous.

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: Blaze et Greedy

Message par Petitemimine » 04 févr. 2021, 14:26

J'ai souvent des nouvelles des deux magnifiques minous. Ca fait du bien à son cœur. Ils sont toujours magnifiques.

Je leur fais plein de caresses.

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Blaze et Greedy

Message par Nat24 » 07 févr. 2021, 18:06

Nous sommes comblées et ravies lorsque nous avons des nouvelles de nos adoptés. Cela nous réconforte dans nos actions et sauvetages. Merci de les partager avec nous.
Caresses aux 2 adorables Blaze et Greedy :Jaime: :Jaime:

mahee
Messages : 50
Inscription : 22 janv. 2017, 19:04

Re: Blaze et Greedy

Message par mahee » 04 mars 2021, 14:27

Bonjour les membres des Chathuttes et Petitemimine,

Déjà presque un an que je n'ai pas donné de nouvelles de Blaze et Greedy.
Ca va bientôt faire 5 ans que nous sommes allés les chercher chez Samantha, leur famille d'accueil pour notre plus grand bonheur.
La pandémie a changé leur vie : maintenant il y a quelqu'un à la maison tout le temps. Ils apprécient le télétravail.
J'ai du installer un panier sur mon bureau. Ainsi Blaze y passe de longues heures à dormir et aussi à ronfler ce qui parfois me déconcentre.
Greedy est toujours aussi gourmand et Blaze adore toujours courir après ses friandises.
La nuit, Blaze dort contre moi dans le lit et Greedy dort avec ma fille mais il vient me retrouver sur le matin.
L'extérieur ne les intéresse toujours pas : Blaze sort à peine son museau et Greedy parcourt parfois quelques centimètres sur la terrasse mais rentre bien vite.
Par contre, ils ont toujours des "séquelles" de leur début de vie dans la rue. Ils ont peur dès qu'il y a un bruit suspect ou s'ils entendent des gens parler dehors. Du coup Greedy fait son chat de garde et grogne puis va se cacher.
Voici quelques photos,
A bientôt,

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Blaze et Greedy

Message par Nat24 » 05 mars 2021, 11:36

C'est toujours avec autant de bonheur de lire vos nouvelles :Jaime:
Prenez bien soin de vous les minous et de vos 2 pattes ;)

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: Blaze et Greedy

Message par Petitemimine » 09 mars 2021, 13:56

Quel bonheur de vous voir en photo et d'avoir souvent de vos nouvelles.
Je ne savais pas que Greedy grognait et allait se cacher. Petit coquin. C'est peut-être parce qu'il est né dehors et comme il ne connaît que sa formidable famille, il a peur des gens. Moi qui me disait, "j'aimerai bien les voir pour de vrai et les caresser", ben non, il ne me laisserait pas approcher ce petit gourmand.

En tout cas, il a de sacrés positions, une vraie carpette parfois.

Je vois que Blaze est bien installée, elle n'est pas écoutée non plus, elle se repose bien et a toujours ses yeux hardis. Bon il vaut mieux le panier que de dormir sur l'ordinateur ; c'est moins gênant pour le travail.

Qu'ils sont beaux, même magnifiques. C'est une adoption bien réussie avec une famille plus qu'aimante.

Merci Mahee et la famille de les aimer ainsi. Merci pour les photos que nous allons regarder ce soir en famille.

A très bientôt. Plein de caresses à ces deux amours et plein de signes d'amitiés à toute la famille.

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: Blaze et Greedy

Message par Petitemimine » 02 nov. 2021, 23:09

Bonjour Blaze, Greedy, Mahee et toute la famille. Malgré ma vie mouvementée, je ne vous oublie pas. Joyeux Anniversaire 🎂😻 pour vos 6 ans déjà. J'espère que vous allez toujours bien et que vous êtes toujours sages les loulous. Le pire c'est que le télétravail doit être fini pour votre maman et du coup, plus personne près de vous. La semaine dernière j'ai regardé toutes vos photos encore et encore. Vous êtes vraiment magnifiques. J'espère que vous avez eu un cadeau 🎁💝🪀 même si vous ne soufflez plus vos bougies. Je vous envoie plein de caresses 🐾🐾, même si vous n'en manquez pas, c'est toujours du plus. J'espère que toute la famille va bien et que le virus vous a épargné. Je vous envoie plein de bisous 💋😘. A bientôt pour les photos d'anniversaire 📸.

Répondre