MARVEL mon gros chat au grand cœur (dcd 27/07/2021)

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

MARVEL mon gros chat au grand cœur (dcd 27/07/2021)

Message par Nat24 » 31 juil. 2021, 17:08

Et voila, c'est avec les larmes plein les yeux que je te fais cet hommage mon GROS BB.
A force d'écrire dans cette rubrique pour les autres petits loulous, j'en suis venue à le faire pour toi :'( :'(
Je ne trouve pas de mots tant ma peine est immense.
Voici ton histoire en quelques phrases :
Tu es arrivé à la maison en juillet 2014, je m'en souviens encore très bien, c'est Floriane qui ne t'a amené, suite à ça tu nous a déclenché la teigne :affraid:
Tu serais :icon_cat: né en janvier 2012.
Tu étais un grand chat robuste et costaud par rapport aux miens :). Tu jouais toujours les gros durs à l'arrivée d'un nouveau chat en accueil :t09033: d'où ton surnom méchant méchant :P mais ce n'était que ton allure car qu'est ce que tu étais gentil comme chat. Un gros matou au cœur d'or :Jadore: :Jadore: .Tu demandais toujours de l'attention quand nous avions du monde à la maison en montant sur la table et en quémandant des caresses au moyen de tes grosses pattes toutes griffes dehors, j'avoue que cela pouvait impressionner les personnes :t09027: :t09027: :t09064: mais tu ne faisais pas mal :icon_cat:
Tu étais un grand joueur, nous en avons passé du temps tous les 2 :Jaime:
Je n'ai que des bons souvenirs avec toi comme le fait que comme vous ne pouvez pas venir tous dormir avec moi, c'est chacun son tour et le 1er en bas de l'escalier c'était bien souvent toi :Jaime: et quand je rentre en voiture tu m'attendais sur la poubelle pour me dire bienvenue et content que tu sois rentrée. Qu'est ce que tu me manques :( :(
Tu es tombé malade il y a quelques mois et c'est là que j'ai appris que tu étais FIV + les vétos étaient pessimistes sur ta durée de vie mais c'était sans compter sur mon MARVEL l'indestructible :Jaime:
Je t'ai aimé encore plus et pris soin de toi mais...... voilà en ce 23 juillet je ne t'ai pas trouvé très bien ; après visite chez Doc Chacha, il s'est avéré que tu avais un abcès à une dent, tu devais te faire opérer le lendemain mais tu avais encore de la fièvre, je suis donc venue te chercher car il était hors de question que tu restes le week-end tout seul là bas. Lundi matin direction vétos pour ton opération. Tout c'est bien passé mais je ne te trouvais pas en forme, j'ai mis cela sur la douleur mais j'étais inquiète, tu as revu les vetos car tu faisais 40 de fièvre mais ta bouche était belle pas d'infection !! La panique a commencé à m'envahir, mauvais présentiment sans doute. Et là bim dimanche 25 c'est la cata. Je t'emmène en urgence chez les vétos, Dt C. ne me donne pas trop d'espoir mais j'y crois encore même si une petite voix me dit il va falloir lui dire au revoir :t09052:
Je suis venue te voir lundi et là j'ai su, su que je devais te dire au revoir mon gros BB
Le téléphone sonne le lendemain matin, oh non je ne veux pas décrocher :'(
Sans perdre un instant je me rends à la clinique, Me L. t'amène à moi, tu n'es plus que douleur, ton miaulement me hante encore. Je te dis au revoir mon AMOUR DE MARVEL, en 2 secondes tout était fini.
Jamais je ne t'oublierai et tu resteras à jamais dans mon coeur
AU REVOIR MON MARVEL ROI DE L'UNIVERS :Jadore: :Jadore:

tes dernières photos
Image
Image

CATHERINE
Messages : 110
Inscription : 22 janv. 2017, 16:18
Localisation : amiens

Re: MARVEL mon gros chat au grand cœur (dcd 27/07/2021)

Message par CATHERINE » 31 juil. 2021, 18:43

Oh nat que dire mais quel bel hommage tu lui a fait.Moi aussi j ai un fiv et je le surveille de pres courage a toi

Avatar de l’utilisateur
emilia0880
Messages : 84
Inscription : 04 janv. 2018, 11:58
Localisation : Amiens

Re: MARVEL mon gros chat au grand cœur (dcd 27/07/2021)

Message par emilia0880 » 31 juil. 2021, 19:23

Oh non, il était si gentil. Il ne demandait que des caresses quant je suis venu chez toi. Bon courage...
emilia0880

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: MARVEL mon gros chat au grand cœur (dcd 27/07/2021)

Message par Petitemimine » 06 août 2021, 14:53

Oh Nathalie, je pense fort à toi, à Charlot dcd le 22 juillet 2020 et à Loulou le 22/01/2021. Nos amours nous quittent tellement vite. Pourquoi ?

J'imagine ta tristesse, vu l'hommage et l'amour que tu lui portais. Tu as tout essayé jusqu'au bout et malheureusement, il est parti. Marvel ne souffre plus, mais ceux qui restent ont mal. Ils nous apportent tant, ils sont si intelligents, ils nous font tant rire parfois et là pleurer.

Bon courage Nathalie. Il est certainement sur un nuage douillet comme tous ceux qui sont passés dans notre vie et qui sont partis.

Mais je crois qu'ils seront au bout du tunnel avec des personnes humaines pour nous aider à le passer quand notre tour arrivera et c'est ce que j'espère le plus, qu'ils m'accueillent et que nous nous retrouvions. Ils nous diront surement aussi merci de ne pas les laisser souffrir, et de les aider à partir.

Bon courage. Je pense fort à toi.

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: MARVEL mon gros chat au grand cœur (dcd 27/07/2021)

Message par Nat24 » 09 août 2021, 15:17

Merci Catherine, Emilia et Martine poir vos genils mots de réconfort.
J ai oublié de préciser que je l'avais adopté en juillet 2015. Quelle ironie du sort, il est arrivé en FA en juillet 2014, adopté en juillet 2015 et parti en juillet 2021 😭😢😢

Avatar de l’utilisateur
mikka
Messages : 317
Inscription : 23 janv. 2017, 17:51

Re: MARVEL mon gros chat au grand cœur (dcd 27/07/2021)

Message par mikka » 12 oct. 2021, 18:10

Repose en paix Marvel 😿
PATRICE

"Ocean of Doubts" Annalise

Répondre