DRAGIBUS/CHIPEUR mâle roux et blanc, poils mi longs, né en janvier 2018 (dcd 03.01.2021)

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

male DRAGIBUS/CHIPEUR mâle roux et blanc, poils mi longs, né en janvier 2018 (dcd 03.01.2021)

Message par Nat24 » 13 août 2020, 15:28

Image

CHIPEUR Je suis un jeune chat avec de très beaux yeux :Jaime: , même si je n'ai pas l'air très aimable sur la photo ci dessus (mais c'était le matin !!) ;) . Je viens de la rue mais je ne suis pas un chat sauvage : j'adore les humains, leurs papouilles et leurs gratouilles et je suis toujours curieux de nouvelles têtes, grands ou petits, du moment qu'ils sont gentils dans leurs caresses. J'ai un peu plus de mal avec mes congénères. Si vous avez des chats, il me faut un temps d'adaptation, mais s'ils ne m'embêtent pas, je ne les embêterai pas non plus.
J'adore la pâtée et les croquettes. Je ne devais pas manger beaucoup à ma faim dans la rue, mais je me suis bien rattrapé ! Mais rassurez vous, je ne saccagerai pas votre cuisine pour trouver la cachette de nourriture, je sais me tenir!! Je suis même très propre, je passe beaucoup de temps à nettoyer mon beau pelage un peu angora et partager ma litière ne me pose pas de problème.
J'ai hâte de vous rencontrer très bientôt afin que nous vivions ensemble une belle aventure. Je vous ronronne. Chipeur :)

Famille d'accueil : Speuce430

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: CHIPEUR, mâle roux et blanc poils mi longs, né en 2018

Message par Nat24 » 13 août 2020, 15:29

Image

Image

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: CHIPEUR, mâle roux et blanc poils mi longs, né en janvier 2018

Message par Nat24 » 03 déc. 2020, 15:11

Et bien voilà c'est officiel le beau CHIPEUR est adopté par sa famille d'accueil et j'ai eu la joie de faire signer le contrat
Cela m'a fait plaisir de le revoir, il est vraiment très beau et si doux à caresser :Jaime:
Profites bien de ta famille et donnes nous de temps en temps de tes nouvelles :icon_cat:

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: CHIPEUR, mâle roux et blanc poils mi longs, né en janvier 2018

Message par Valou » 03 déc. 2020, 16:58

Bonne route Chipeur :Jadore:
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: CHIPEUR, mâle roux et blanc poils mi longs, né en janvier 2018

Message par Nat24 » 12 janv. 2021, 00:46

C'est avec une infinie tristesse que nous avons appris le décès brutale de Chippeur. Il s'est endormi à tout jamais dans les bras de son "papa".
Il venait juste de l'adopter. Tu es parti trop tôt, tu venais de connaitre enfin la chaleur d'un doux foyer après avoir vécu dehors.
J'ai une pensée particulière pour la personne qui a pris soin de toi avant de nous demander de l'aide, elle veillait chaque jours à ce que ta vie d'errance soit la plus clémente possible.
Adieu, tu es dans mon cœur à tout jamais.
Cette photo date du jour de ton adoption
:Jaime:
Image

:Jadore:
Image

:Jaime:
Image

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: CHIPEUR, mâle roux et blanc poils mi longs, né en janvier 2018

Message par Valou » 12 janv. 2021, 06:40

Oh non, quelle triste nouvelle, pauvre Chipeur qui avait enfin sa famille :'(
Grâce à toi il a eu une courte mais belle vie Jérôme et il est parti entouré d'amour
Courage
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Répondre