LORGNETTE/IRIS minette libre partie trop tôt (DCD le 02.09.2021)

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

femelle LORGNETTE/IRIS minette libre partie trop tôt (DCD le 02.09.2021)

Message par Nat24 » 04 sept. 2020, 17:57

Nous avons appris avec une grande tristesse le décès d'une de nos minettes libres LORGNETTE (appelée IRIS par Martine) que nous avions stérilisé en début d'année en même temps que ses 3 compagnons à 4 pattes ;)
Tu n'auras pas profité longtemps de ta tranquillité :'( , une voiture t'a renversée et tu es partie rejoindre tes compagnons qui nous ont quitté aussi ce week-end. Ce début de mois est terrible pour nous. Nous sommes effondrées de la perte de nos 5 protégés.
Tu vivais en compagnie de tes copains et copines chats dans un jardin mais ta curiosité t'a poussé à dans sortir dans la rue ce qui t'a été fatale :'(
Courage à ta soigneuse qui prenait soin de toi, tu laisses un grand vide. Courage Martine.

Image

Image

Chaplin
Messages : 584
Inscription : 23 janv. 2017, 21:51

Re: LORGNETTE/IRIS, minette libre partie trop tôt

Message par Chaplin » 05 sept. 2020, 20:03

:( les gens vont trop vite hélas

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: LORGNETTE/IRIS, minette libre partie trop tôt

Message par Petitemimine » 07 sept. 2020, 12:50

Oui, il faudrait déjà des ralentisseurs et une signalisation comme pour d'autres animaux.
D'autant plus qu'avec les voitures électriques, ils n'entendront plus rien venir.
Ca fait drôle de ne plus en voir que 3, ils étaient toujours ensemble pour venir manger. Lorgnette, pour moi Frangine été plus croquettes que pâté ou viande. Elle avait pris goût aux croquettes Felix et aux friandises mélangés au reste des croquettes. J'espère qu'elle a été tué sur le coup, qu'elle n'a pas souffert.
Au revoir ma petite peureuse que je traitais "de petite hargneuse". Pars au paradis blanc des chats.
Merci aux membres de l'Association qui ont stérilisés tous ces minous et merci de m'avoir prévenue.

Répondre