Adieu PETITBOUT bb de 10 jours parti si jeune (dcd le 04.06.2021)

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

male Adieu PETITBOUT bb de 10 jours parti si jeune (dcd le 04.06.2021)

Message par Nat24 » 22 juin 2021, 15:11

Nous t'avons pris en charge à la demande des vétos le 28 mai 2021. Tu leur avais été déposé le matin même par une personne t'ayant trouvé dans son jardin. Tu avais à peine 10 jours. Tu es venu à la maison.
Et voilà c'était reparti pour biberonner toutes les 3 heures ;) Mais cela n'avait pas d'importance une petite vie était en jeux :Jaime:
Les premiers jours tout était parfait, tu prenais bien le biberon, tu faisais correctement te besoins mais au bout de 3 jours tu as commencé à ne plus vouloir du biberon. Je devais te gaver et cela ne te plaisait pas, tu avais de l'énergie pour ne pas te laisser faire :P
Le jeudi j'était trop inquiète, alors nous avons été chez le véto, mais rien d'anormal à l'osculation. Je devais continuer à te gaver. Mais je voyais bien que la vie s'en allait petit à petit de toi. J'ai voulu te garder avec moi jusqu'à ce que tes petits yeux ne s'éteignent à jamais. Tu es partie le soir du 4 juin bien au chaud tout contre moi. Je suis sincèrement désolée mon petit bout de ne pas t'avoir sauvé :'( :'( .

Image
Image
Image
Image

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: Adieu PETITBOUT bb de 10 jours parti si jeune (dcd le 04.06.201)

Message par Petitemimine » 28 juin 2021, 14:00

Je te connais et je connais ton amour pour tous les 4 pattes. Tu as fait tout ce que tu as pu pour sauver ce PetitBout.
Tu lui as donné quelques jours du bonheur et il est parti en ta présence, dans tes bras, pas seul. La personne qui l'a déposé devant le véto est aussi à remercier. Elle a fait un geste pour essayer qu'il soit sauvé. Tant d'autres gens l'auraient mis dans une poubelle ou laissé mourir sans intervenir.

Il va rejoindre tous nos aimés sur leur doux nuage au Paradis des minous.

Courage

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Adieu PETITBOUT bb de 10 jours parti si jeune (dcd le 04.06.201)

Message par Nat24 » 28 juin 2021, 22:10

Merci pour ton gentil message Martine.
Tes mots me vont droit au coeur. Cela fait plaisir un peu de compation 😻😞.
C'est vrai je lui ai tout donné 😞

Répondre