HOËL encore un petit bout parti trop tôt (dcd 09/07/2021)

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

male HOËL encore un petit bout parti trop tôt (dcd 09/07/2021)

Message par Nat24 » 31 juil. 2021, 15:15

Nous sommes intervenues sur un site où il y avait 5 chatons mais qui en fait nous a réservé des surprises car bien d'autres s'y trouvaient !!!! notamment toi petit HOËL. Vous aviez tous la teigne et vous étiez en traitement. Valérie vous pouponne et vous soigne à merveille les petits monstres ;) mais voilà le sort ne t'a pas épargné et c'est avec une grande tristesse et frayeur que tu as été découvert pratiquement sans vie sur l'arbre à chat quel choc. Le temps de t'emmener chez les vétérinaire il était trop tard :(
Adieu petit monstres :Jaime: et courage à Valérie qui a bien pris soin de toi :'(

Image

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: HOËL encore un petit bout parti trop tôt (dcd 09/07/2021)

Message par Petitemimine » 06 août 2021, 14:58

Que c'est dur, avoir cet espoir de les sauver et perdre, c'est injuste.

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: HOËL encore un petit bout parti trop tôt (dcd 09/07/2021)

Message par Valou » 11 févr. 2022, 09:27

Un tout petit chaton, tellement gentil et joueur
Un cri strident, je te trouve immobile, la tête dans le vide dans l'arbre à chat, mon coeur se glace....
Je t'emmène en urgence chez les vétos, pronostic: attaque cérébral mais le lendemain matin espoir, tu vas mieux, tu manges et joues. Le vétérinaire me dit: je le garde en observation encore une nuit et vous pourrez venir le chercher. Hâte d'être au lendemain, mais le soir, appel du vétérinaire, une autre attaque et tu es parti :'(
Au revoir HOEL, tu es toujours dans mon coeur
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Répondre